Sur son plus gros marché, la France, Sergent Major dispose de 245 boutiques de vêtements pour bambins de 0 à 14 ans. L’Italie compte 11 points de vente tandis que la Belgique en dénombre 8 et l’Espagne 16. L’enseigne d’habillement pour enfants dispose également de 72 unités au Grand Export. Malgré un ralentissement du marché du Prêt à Porter constaté sur le premier semestre, Sergent Major superforme avec une augmentation de 1% de son chiffre d’affaires à périmètre constant.
Depuis janvier 2008, la France a accueilli 5 nouveaux magasins Sergent Major dont 1 en affiliation (le reste étant des succursales) : Fumel (affiliation), Ivry (108 m²), Calais (87 m²), Limoges (74 m²) et Argentan. La ville de Wavre en Belgique a également accueilli le concept d’habillement et des masters franchises ont vu le jour à Andorre, en Arabie Saoudite et au Liban. Des contrats d’affiliation ont également été signé en Italie (Novorra) et en Espagne (Albacete et Oviedo) et les ouvertures ont déjà eu lieu.
Avant la fin de l’année 2008, de nombreuses boutiques de prêt-à-porter Sergent Major devraient fleurir de part et d’autre :
Espagne : Lorca, Barcelone et Bilbao (toutes en affiliation)
France : Lens, Lanester et Lomme en succursales et Lens en affiliation
Inde, Monténégro, Dubaï, Égypte et Arabie Saoudite (master franchise)
A noter : Sergent Major participera à deux salons au mois d’octobre, le premier à Milan et le second à Valence.