MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Mobalpa : une notoriété indéniable !

Enseigne historique du groupe Fournier, la franchise Mobalpa, forte d'une expérience de plus de 60 ans, a basé sa réussite sur une offre innovante et un accompagnement permanent de son réseau.
Référent de l'aménagement sur mesure des pièces à vivre de l'habitat, la célèbre enseigne compte aujourd'hui pas moins de 410 points de vente dans le monde, dont 27 inaugurés en 2009.
Selon une enquête Ipsos réalisée en octobre 2009 auprès d'un échantillon de 596 individus de 30 à 65 ans, propriétaires de leur résidence principale, Mobalpa vient prendre la première place sur le marché de la cuisine intégrée, aussi bien en notoriété Top of mind, en notoriété spontanée totale ou en notorité assistée.
Cette étude aura notamment permis d'évaluer la campagne TV de Mobalpa dont l'originalité et l'humour ont été appréciés, sachant que 62 % des personnes ihnterrogées ont déclaré que le film incitait à consulter la marque.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 10 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 30/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent