L’Échelle Européenne : une idée simple très rentable !!!
Comme son nom l’indique, cette franchise est spécialisée dans la commercialisation d’échelles et autres produits (échafaudages, matériel de sécurité, escalier et élévation) permettant de monter, travailler, circuler, stationner à une certaine hauteur en toute sécurité.
La clientèle est composée d’environ 20% de particuliers et 80% de professionnels (administrations, petites entreprises, artisans, industries…). Pourquoi » Européenne » ? Parce que la plupart des produits proviennent d’Europe pour garantir aux consommateurs solidité, facilité de mise en œuvre et conformité aux normes européennes. C’est également une des préoccupations des chefs d’entreprise pour qui l’accident du travail doit à tout prix être évité.
L’investissement pour créer une franchise L’Échelle Européenne est modéré par rapport aux commerces à structures semblables : 35 000€ d’apport personnel suffisent !
Le CA moyen des magasins : 780 000 euros (magasins de moins d’un an d’existence inclus) !
Opportunités à saisir !
La bonne nouvelle : des opportunités de reprise d’affaire sont à saisir en Moselle, dans l’Aube et en Charente-Maritime !
Disposer d’un emplacement est un avantage considérable pour un franchisé car la recherche d’un local adapté à sa future activité peut s’avérer complexe (où et comment chercher ?), souvent longue (jusqu’à 2 ans), et parfois même risquée (clauses du bail).
Saisissez vite cette opportunité en devenant franchisé L’Échelle Européenne ! Cliquez pour postuler ou demander une documentation au franchiseur L’Échelle Européenne.