BICHE DE BERE

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 115000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

11eme anniversaire

Biche de Bere fête cette année ses 11 ans…
11 années de création, de croissance (+15% en 2003, +22% à périmètre constant sur le réseau succursales au 31/12/2004), de passion…
11 années au cours desquelles Biche de Bere est devenue l'une des marques majeures et incontournables du monde de la mode…
11 années au cours desquelles nous avons constitué un réseau performant de 57 points de ventes avec 33 boutiques en succursales et 19 corners, auquel s'ajoutent des boutiques à New York, Athènes, Amsterdam, Hilversum, Shanghai et Dublin…
11 années durant lesquelles, le concept Biche de Bere s'est affiné, la notoriété développée, les équipes (plus de 250 personnes) perfectionnées.
Nelly Biche de Bere et moi même, fondateurs et dirigeants de la société, avons mis en place des bases solides pour l'entreprise et avons aujourd'hui décidé d'accélérer le développement de la marque.
Cette accélération qui se fait déjà grâce à la signature de contrats de licences dans la chaussure, les lunettes, le linge de nuit et bientôt le parfum…se poursuivra grâce au lancement de la commission affiliation.
Notre couverture en France permet d'envisager l'ouverture de 30 boutiques affiliées en complément du réseau actuel.
Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine croissance…
Si vous êtes comme nous des passionnés…
Si vous voulez vous associer au succès d'une équipe dynamique et performante…
Alors contactez nous.

Les derniers articles BICHE DE BERE

Mise en liquidation de Biche de Bère

par - presque 9 ans

Créée en 1993, la marque d'habillement et d'accessoires Biche de Bère cesse son activité, par décision du tribunal de commerce de Nantes. Cet...

Biche de Bere met en place son plan de continuation

par - presque 9 ans

Célèbre enseigne de bijoux, prêt à porter et textile de maison, Biche de Bere a été placé en redressement judiciaire en avril 2007. Aujourd'h...

Biche de Bère est de nouveau en redressement judiciaire

par - plus de 9 ans

Créé en 1993 Par Nelly Biche de Bère, l'enseigne de bijoux, de prêt-à-porter et de textile de maison avait déjà déposé son bilan une première...

Informations clés

  • Crée le: 10/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent