HOMKIA

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat :

Zoom sur les pergolas et verrières de l'enseigne Homkia

Homkia, enseigne lancée en 2014, se positionne sur le secteur du confort de l'habitat avec une offre de solutions fenêtres, portails-clôtures, portes-volets, stores-pergolas, portes de garages et isolation, en rénovation et neuf. Zoom sur sa gamme de pergolas et verrières Homkia Access.

La nouvelle gamme de pergolas Homkia Access

Les pergolas Homkia Access sont destinées à protéger de la chaleur du soleil. En toile, à lames orientables ou à panneau polycarbonate, elles sont conçues en aluminium thermolaqué labellisé Qualicoat, Qualimarine et Qualanod et accessibles à partir de 2 500 € TTC.

La gamme Homkia Access comprend des pergolas à lames orientables bioclimatiques ou à panneau polycarbonate qui sont adaptées, selon l'enseigne, à toutes les saisons telles que Homkia POLYHOUSE et Homkia BIOCONTROL.
La gamme propose aussi des pergolas à toile pour une protection solaire efficace et élégante, affirme Homkia: Homkia TEXSHINE et Homkia TEXLIGHT.

Les verrières Homkia Access

Le réseau affirme proposer des verrières de type atelier, robustes, design et accessibles, pour délimiter les espaces et conserver la luminosité. La gamme comprend des verrières au look industriel adaptées aux aménagements intérieurs:
  • Coulissante tel que le modèle Access PorteCoulissante Alu
  • Amovible tel que le modèle Access Cloison Amovible Alu  

Homkia propose aussi la verrière fixe permettant de délimiter visuellement une pièce d'une autre tout en laissant passer la lumière grâce à son effet de transparence et ses fines structures métalliques.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fenêtre, menuiserie, store».

Les derniers articles HOMKIA

Zoom sur le développement du réseau Homkia 3 ans après son lancement

par MA - 9 mois

Homkia est un réseau dédié au confort de l'habitat et à la rénovation énergétique. Il a vu le jour en 2014 et compte actuellement 10 points conseils et 7 concessions. L'enseigne affirme que son chiffre d'affaires établit à 13 M€ connait une progre...

Le réseau Homkia veut doubler le nombre de ses points conseil

par MA - plus d'un an

Le réseau Homkia a récemment inauguré deux nouveaux showrooms à Savigny-sur-Orge (91) et à Toulouse (31). Il souhaite doubler le nombre de ses points conseil et le chiffre d’affaires global à l’horizon 2019.

Homkia inaugure son premier point conseil en région parisienne

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Le jeudi 24 mars dernier, Homkia a inauguré son 10ème point conseil. Première implantation de la marque en région parisienne, le nouveau poin...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/18 18:10

Les franchises qui recrutent