Bureau Vallée recrute des franchisés sur AC Franchise

  • Créé le : 18/06/2018
  • Modifé le : 18/06/2018
Bureau Vallée est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com

Un concept qui a largement prouvé son efficacité

Spécialiste dans la distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, depuis plus de 25 ans, la franchise Bureau vallée se démarque par la richesse et l’excellent rapport qualité/prix de son offre. Une offre que l’enseigne a toujours su adapter à l’évolution du marché.

Résultat : un réseau prospère de plus de 300 points de vente répartis entre la France, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg et la Tunisie. Réseau que l’enseigne ambitionne de porter à 400 ou 500 magasins.

Pour ce faire, la tête de réseau mise, entre autres, sur un accompagnement d’excellente qualité englobant la formation, l’aide à la création de l’entreprise, l’animation réseau, l’assistance marketing…

Qui peut ouvrir un magasin Bureau Vallée ? L’enseigne recherche des personnes dynamiques, capables de prospecter de nouveaux clients, dotées du sens du commerce et appréciant le contact avec les clients. Franchisés qui ouvrent leur magasin dans les agglomérations de moyenne ou grande taille.

L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau est à partir de 70 K€ suivant les dossiers.

Intéressé par la franchise Bureau Vallée ? Voici le lien vers une information plus complète sur cette enseigne en pleine expansion.  

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

L’emplacement stratégique pour l’ouverture de sa franchise Bureau Vallée !

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialiste de la distribution de produits de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires, de bureaux et cartouches d’encre, met son expertise au service de ses futurs adhérents en identifiant les meilleures zones d’implantation pour les nouveaux espaces de vente.

Franchise Bureau Vallée : Répondez présent à la journée d’échanges du 7 mars !

Le réseau Bureau Vallée organise, le 7 mars prochain, une journée d’échanges pour accueillir les personnes désireuses de rejoindre son réseau. Les collaborateurs du siège, un franchisé, responsable financier chez Bureau Vallée et un autre franchisé seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée

Antoine Marie était adhérent d’une centrale d’achat et générait grâce à son magasin, un chiffre d’affaires de 800 000 euros. Ambitionnant de développer son affaire et d’ouvrir d’autres magasin, il décide de rejoindre la franchise Bureau Vallée. Un choix gagnant puisqu’il est aujourd’hui aux commandes de 2 magasins.

Plus d'actualités

Fermer le menu