Vincent Lecasse, nouveau partenaire Plus que PRO en Normandie

TV de la franchise / TV des Réseaux / Vincent Lecasse, nouveau partenaire Plus que PRO en Normandie
  • Créé le : 27/02/2020
  • Modifé le : 10/03/2020

Fort du succès rencontré sur les années passées, Plus que PRO aborde l’année 2020 avec confiance et enthousiasme. En effet, le réseau alsacien poursuit sur sa lancée et annonce l’arrivée d’un nouveau licencié de marque en Normandie. Après 10 ans dans la grande distribution en tant que directeur, et 8 ans dans le monde de la négoce de matériaux en tant que Chef de site, Vincent Lecasse a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effet, à 45 ans, cet entrepreneur normand dynamique et motivé a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat pour être enfin son propre patron. Il revient dans cette vidéo sur son parcours, ses impressions et sur sa formation.

A la recherche d’un concept innovant et d’une structure rassurante !

Natif de Rouen, marié et père de trois enfants, Vincent était à la recherche d’un concept éprouvé, original et pertinent. Il voulait entreprendre à son compte tout en bénéficiant d’une notoriété établie, d’un savoir-faire éprouvé, et d’une assistance tout au long de son projet de création d’entreprise.

Sa femme découvre le concept Plus que PRO. Le couple décide alors de faire des recherches pour comprendre de quoi il s’agit. Il découvre une solution innovante sur la digitalisation des avis clients. Vincent trouvait cela presque surprenant et mystérieux ! Il décide de prendre contact avec Priscilla Paziewski, Directrice Ressources Humaines chez Plus que PRO. Cette dernière l’invite à venir sur place et profiter d’une journée découverte.

« Je n’ai jamais vraiment trouvé chaussure à mon pied et c’est ce qui m’a encouragé à entreprendre et à développer mon propre concept. Se lancer aujourd’hui seul dans l’entrepreneuriat c’est compliqué et en fouillant je me suis dit que la franchise serait peut-être un peu plus sécurisée. » Explique-t-il.

Un process quasiment parfait

En se rendant à Schiltigheim, Vincent Lecasse fut agréablement surpris par la beauté des locaux, ainsi que par l’originalité de la solution Plus que PRO. Il trouve le concept passionnant et dans l’air du temps. Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte et convaincu par la pertinence de la licence de marque, Vincent décide d’investir et de devenir son propre patron au sein du groupe Plus que PRO.

« À la suite de cette journée découverte, on a vraiment la sensation d’appartenir à une tribu, à une famille dans laquelle on va être à la fois accompagné et boosté. Je trouve le concept passionnant et dans l’air du temps… »

La formation, un atout majeur pour les licenciés Plus que PRO

A l’instar des autres licenciés de marque du réseau, Vincent a pu bénéficier d’une formation complète. Il a également constaté que les collaborateurs étaient différents dans leur façon d’être, ils sont dotés de savoir-faire et de savoir-être multiples. Mais ce que le nouveau partenaire a surtout retenu, c’est qu’à travers tout ça il y a une solution, un concept unique et déjà très performant auquel tout le monde adhère.

« J’ai trouvé les entreprises accueillantes et attirées par le concept. J’étais surpris de cette écoute qui simplifie la vie du commercial. »

Après avoir terminé sa formation, Vincent s’est dit prêt à se lancer en toute confiance.

 « Ces deux semaines ont été éprouvantes, entre les visites des adhérents et l’apprentissage de la téléprospection. On en sort grandi, ça c’est certain. Je suis fier de faire partie de Plus que PRO et de pouvoir vendre cette solution. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que […]

La révolution numérique continue d’impacter (positivement) de nombreux secteurs d’activités qui misent sur ces nouveaux outils pour accroître leur visibilité et leurs affaires. Aujourd’hui, le consommateur est roi et peut, en quelques clics, évaluer la réputation d’une entreprise et décider d’y faire appel ou pas. Découvrez dans cet article les 7 fausses bonnes idées qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.