Spécialisée dans la vente de cuisines équipées à des prix accessibles, la franchise SoCoo’c accueille un adhérent fidèle dans la ville de Bègles, Didier Desplat. Ce dernier possède déjà 4 magasins sous cette même enseigne.
Et de 5 pour ce multi-franchisé SoCoo’c !
Grâce à sa vision d’entrepreneur et à sa persévérance, Didier Desplat a progressivement développé son entreprise au fil des années, inaugurant pas moins de quatre autres franchises SoCoo’c dans différentes régions de la France.
Aujourd’hui, en partenariat avec Thierry Rousset, il inaugure sa 5ème franchise à Bègles. Avec son expérience solide et sa connaissance approfondie du secteur de la cuisine équipée, Didier Desplat continue d’offrir aux consommateurs des solutions de cuisine de haute qualité à des prix abordables.
« Lorsque l’on m’a présenté le projet, j’ai trouvé le positionnement de SoCoo’c prometteur, et je le vois aujourd’hui après 15 ans de collaboration avec l’enseigne. L’approche prix autour de la cuisine française accessible est un argument qui plaît au client. C’est un gage de qualité auquel les clients sont sensibles pour investir ».
Avec l’inauguration de leur 5ème point de vente, Didier Desplat et son associé Thierry Rousset souhaitent consolider leur présence dans l’agglomération bordelaise. Pour eux, Bègles était un choix stratégique dès le départ : l’ouverture du retail park Le Mascaret représentait l’opportunité qu’ils recherchaient.
« Le nouveau parc commercial de Bègles est très prometteur en matière d’habitat et d’ameublement. Beaucoup de cuisinistes y seront aussi implantés et c’était donc important que l’on y soit. Pour nous, c’est un vrai avantage, ça nous permet d’être facilement accessible pour les clients et d’avoir une bonne visibilité ».
Dans son nouveau magasin, Didier sera entouré d’une équipe de 6 personnes.
« Le point le plus important pour moi est la relation client, et c’est ce sur quoi j’insiste. Ces dernières années, nos outils ont évolué et se sont digitalisés : rendez-vous par visioconférence, signature en ligne, réseaux sociaux… Par exemple, la mise en place du service Coo’ki chez SoCoo’c réinvente la façon de concevoir sa cuisine, le client peut visualiser en live les possibilités d’agencement de sa cuisine : le digital est vraiment au service d’une meilleure expérience client ! », conclut le multi-franchisé.