Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO

TV de la franchise / TV des Réseaux / Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO
  • Créé le : 13/11/2018
  • Modifé le : 13/11/2018
Le réseau Plus que PRO continue de s’enrichir de nouveaux franchisés et annonce l’arrivée de son 11ème partenaire (Le 2ème dans le département du Sud Ouest). A 50 ans, marié et père de deux enfants, Laurent décide de se lancer à son compte. Il découvre le concept attractif de Plus que PRO à travers une annonce parue sur Indeed et se reconnaît dans le profil recherché par le réseau.
Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Choisir un concept efficace et pertinent

Après une longue carrière dans le secteur automobile (marketing, communication, direction commerciale…), motivé par l’envie d’être libre, de se mettre à son compte et de lancer son propre projet, Laurent décide de se reconvertir professionnellement pour travailler en accord avec ce qu’il est et exercer une activité qu’il a toujours maîtrisée : la satisfaction client ! Il tombe par hasard sur une annonce pour recruter des franchisés postée par le réseau alsacien Plus que PRO. Laurent découvre alors le concept résolument tourné vers les entreprises et l’offre attractive proposée aux profils comme le sien. Il entre en contact avec l’équipe Plus que PRO et part  participer à la phase de découverte. Cette dernière fut concluante, Laurent poursuit l’aventure et entame sa semaine de formation intense. 
« Cette semaine a été éprouvante mais très enrichissante. Je me suis remis en question sur un certain nombre de sujets que je pensais plutôt bien maîtriser. Je repars plus motivé que jamais pour appliquer ce que j’ai appris en une semaine. »

Développer et sécuriser son business de demain grâce à Plus que PRO !

Le concept Plus que PRO repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Les entreprises adhérentes bénéficient d’une plus grande visibilité et peuvent grâce à la méthode être informées de ce qui se dit, de positif ou de négatif et prendre les mesures nécessaires. 

Laurent a d’ailleurs été touché par l’approche Plus que PRO lors d’une réunion de travail entre le staff complet d’une entreprise fraîchement adhérente et le directeur général de Plus que PRO, Bruno Koenig. Face à des avis mitigés sur sa société, l’adhérent a souhaité réunir toute son équipe pour faire le point sur la situation et en parallèle leur permettre de mieux comprendre l’aide apportée par Plus que PRO. En effet, il était devenu urgent pour cette société de se réorganiser et surtout de « se remettre en question ».
« Cette solution peut amener de grands bouleversements dans une société. Plus que PRO a sauvé cette entreprise. »

Actualités de Plus que PRO

Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, et arrivé à l’âge de 33 ans, Pierre décide de réfléchir à son évolution professionnelle. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis, il décide de se lancer à son compte et d’ouvrir sa propre entreprise. Séduit par la méthode […]

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente, Emmanuel Dubuisson a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effectuant des recherches, il découvre par hasard la franchise Plus que PRO. Emmanuel décide alors de mener une étude complète pour analyser le concept et mesurer sa pertinence. Séduit par l’originalité de la méthode et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.