Le réseau Plus que PRO continue de s’enrichir de nouveaux franchisés et annonce l’arrivée de son 11ème partenaire (Le 2ème dans le département du Sud Ouest). A 50 ans, marié et père de deux enfants, Laurent décide de se lancer à son compte. Il découvre le concept attractif de Plus que PRO à travers une annonce parue sur Indeed et se reconnaît dans le profil recherché par le réseau.
Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.
Choisir un concept efficace et pertinent
« Cette semaine a été éprouvante mais très enrichissante. Je me suis remis en question sur un certain nombre de sujets que je pensais plutôt bien maîtriser. Je repars plus motivé que jamais pour appliquer ce que j’ai appris en une semaine. »
Développer et sécuriser son business de demain grâce à Plus que PRO !
Le concept Plus que PRO repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Les entreprises adhérentes bénéficient d’une plus grande visibilité et peuvent grâce à la méthode être informées de ce qui se dit, de positif ou de négatif et prendre les mesures nécessaires.
Laurent a d’ailleurs été touché par l’approche Plus que PRO lors d’une réunion de travail entre le staff complet d’une entreprise fraîchement adhérente et le directeur général de Plus que PRO, Bruno Koenig. Face à des avis mitigés sur sa société, l’adhérent a souhaité réunir toute son équipe pour faire le point sur la situation et en parallèle leur permettre de mieux comprendre l’aide apportée par Plus que PRO. En effet, il était devenu urgent pour cette société de se réorganiser et surtout de « se remettre en question ».
« Cette solution peut amener de grands bouleversements dans une société. Plus que PRO a sauvé cette entreprise. »