Thomas Davoust, nouveau partenaire Plus que PRO en Seine-Maritime

TV de la franchise / Thomas Davoust, nouveau partenaire Plus que PRO en Seine-Maritime
  • Créé le : 10/06/2021
  • Modifé le : 14/06/2021

L’année 2021 a démarré sur les chapeaux de roue pour le réseau Plus que PRO. En effet, l’enseigne vient de s’enrichir d’un nouveau partenaire en Seine-Maritime. Issu du secteur bancaire, Thomas Davoust a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Il revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au sein du réseau. Découvrez son témoignage !

Un concept qui séduit

Le développement se poursuit en 2021 pour le réseau Plus que PRO avec l’arrivée d’un nouveau partenaire motivé et talentueux en Seine-Maritime. Après une expérience dans le secteur bancaire, d’abord en tant que chargé d’affaires, puis en tant que chargé de l’animation marketing, Thomas Davoust a souhaité se mettre à son compte. Il était à la recherche d’un métier épanouissant qui résonne avec ses valeurs et qui apporte une vraie valeur ajoutée.

Après quelques recherches sur internet, il découvre par hasard la méthode Plus que PRO. Séduit par le concept et par l’idée de défendre le consommateur, Thomas décide alors de prendre contact avec le fondateur du réseau. Arrivé au siège, l’entrepreneur de 38 ans est agréablement surpris par la beauté des locaux mais surtout par la méthode et l’originalité du concept.

« C’est quelque chose qu’on utilise tous, mais qui n’est pas assez exploité au quotidien… j’avais toujours eu envie d’accompagner les entreprises et Plus que PRO a répondu à cette envie. »

Une solution qui a de beaux jours devant elle

A l’instar des autres partenaires du réseau, le nouveau licencié de marque a accompagné les commerciaux sur le terrain pour découvrir le métier et partir à la rencontre des entreprises adhérentes.

« La position qu’on occupe chez Plus que PRO se fait dans un environnement agréable. On fait attention à l’humain ! »

Ces premiers échanges ont conforté Thomas dans son choix. Grâce aux journées découvertes et à la formation théorique et pratique dont il a bénéficié, il a pu démarrer l’aventure de l’entrepreneuriat en toute sérénité. Il a également pu découvrir la qualité de l’accompagnement dont bénéficient les entreprises adhérentes et les avantages que leur apporte la méthode.

« J’ai souhaité savoir comment Plus que PRO accompagne les entreprises et quels bénéfices elles en tirent… »

Après quinze jours d’une formation intense à la solution Plus que PRO, Thomas se confie :

« L’enseignement théorique se faisait le soir et j’étais tout de suite dans un accompagnement terrain pour aller en rendez-vous… j’ai passé mes appels pour le suivi des entreprises de Normandie. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d'Or

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan […]

Plus que PRO continue de grossir ses rangs dans l’Hexagone, et notamment dans le département du Rhône avec l’arrivée de David Bouriaux. À 47 ans, cet entrepreneur plein d’ambition et résidant à Lyon, a fait le choix de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et ses motivations. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.