Thierry Assous, le nouveau partenaire Plus que PRO des Alpes Maritimes

TV de la franchise / Thierry Assous, le nouveau partenaire Plus que PRO des Alpes Maritimes
  • Créé le : 20/02/2020
  • Modifé le : 10/03/2021

Fort de son réseau de licenciés de marque implantés partout en France, Plus que PRO démarre l’année 2020 en beauté avec l’arrivée d’un nouveau partenaire. Thierry Assous, célibataire et père de 4 garçons, a derrière lui un riche parcours professionnel. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis, Thierry décide à 55 ans de rejoindre la marque aux 5 étoiles dans les Alpes Maritimes. Il revient sur son parcours, ses impressions ainsi que sa vision de l’avenir au sein du groupe.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Un concept au service des consommateurs… et des entreprises fiables !

Thierry Assous a commencé sa carrière dans le domaine commercial. Il a également travaillé dans le secteur financier et dans l’assurance. Il a travaillé comme manager d’agence, puis comme manager régional pour ensuite être promu au titre de directeur de formation dans une société de crédit. Thierry découvre le concept du réseau alsacien Plus que PRO sur Cadre Emploi. Séduit par la méthode, il décide d’aller plus loin en envoyant sa candidature. Après quelques échanges avec le responsable développement, il part à la découverte de l’entreprise alsacienne.

« J’ai lu attentivement le contenu et je suis allé voir les liens vidéo. Ensuite, j’ai tout simplement rédigé ma lettre de candidature. Quelques jours après, j’ai reçu un appel pour échanger sur ma demande. Après plusieurs entretiens téléphoniques, nous avons convenu de la programmation de la journée découverte ».

Une journée découverte dans les locaux de Plus que PRO

Thierry Assous s’est rendu à Schiltigheim pour faire la connaissance des équipes et découvrir l’entreprise. Cette journée découverte au sein des locaux de Plus que PRO lui a permis d’apprécier l’ambiance familiale et décontractée qui y régnait, mais aussi la qualité des méthodes de prospection.

« La journée découverte m’a permis de mettre en lumière plusieurs points, notamment les méthodes de prospection efficaces. Aucun procédé ne peut prétendre à 100 % de réussite, mais j’ai constaté que celui-ci fonctionnait. Je me suis donc tout de suite senti capable de reproduire la méthode enseignée ».

La formation au cœur du concept

Le nouveau licencié de marque Plus que PRO dans les Alpes Maritimes a bénéficié d’une formation complète qui lui a permis de cerner tous les aspects de son nouveau métier.

« Ce qui m’a impressionné, mais pas vraiment surpris, concernant les prospects, c’est leur réticence au début. C’est par la méthode, par le discours, par l’avancement des preuves que l’on donne, que l’on finit par les convaincre. Cette étape peut être longue, parfois plusieurs heures d’entretien, mais quand on applique bien la méthode et lorsque l’on est soi-même convaincu de ce que l’on propose, ça fonctionne ! »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

Plus que PRO, le réseau des meilleures entreprises de France, a annoncé l’arrivée d’un nouveau licencié de marque dans le département du Rhône. Il s’agit de Jean-Pierre Castillo, un entrepreneur de 33 ans passionné par le secteur du BtoB. Le nouveau partenaire revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au […]

Plus que PRO poursuit son développement sur le territoire national. Le réseau a récemment accueilli un nouveau licencié de marque dans le département du Jura (39). Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte, Sébastien Brugnot a immédiatement été emballé par le concept. Du haut de ses 44 ans, le nouveau partenaire Plus que PRO va […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.