Speedy récompensé au titre « Élu Service Client de l’Année 2020 »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy récompensé au titre « Élu Service Client de l’Année 2020 »
  • Créé le : 11/11/2019
  • Modifé le : 10/12/2020

Le spécialiste du diagnostic et de l’entretien complet automobile Speedy a été une nouvelle fois récompensé par ses clients. En effet, l’enseigne a décroché pour la 6ème année consécutive, le prix « Élu Service Client de l’Année 2020 ». Cette nouvelle distinction confirme le soin apporté par le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile à la qualité de son service client. Elle illustre l’engagement de ce dernier dans une politique de qualité axée sur la satisfaction clients. 

Speedy confirme son statut d’enseigne de confiance

Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs : 140 appels téléphoniques, 50 e-mails ou formulaires, 15 navigations Internet (dont 8 sur smartphone et tablette), 10 contacts via les réseaux sociaux et 10 conversations par chat. La franchise Speedy a obtenu une note globale de 18.33/20. Une fierté pour le réseau et l’ensemble de ses collaborateurs !

  • Appels : 99 % des appels aboutis
  • Emails : 98% des emails répondus dans la journée – 78% des appels pris en charge par un conseiller en moins d’une minute
  • Navigation internet : 100% de disponibilité et de visibilité des informations
  • Facebook : 100% de taux de réponse (1h28 de temps moyen de réponse).

Speedy vise un fort développement au Maroc

Speedy a été implanté au Maroc en 1999 par AKWA Group dans le cadre d’un contrat de master franchise avec Speedy France S.A.S. AKWA Group est une holding marocaine englobant des dizaines d’entreprises. Le groupe est présent dans la distribution de carburants, la distribution de gaz, le tourisme, l’immobilier, les télécommunications, la finance et la presse. Speedy Maroc prévoit de doubler le nombre de ses centres dans le pays d’ici 2025.

En effet, un accord a été signé cette année entre Speedy France et Speedy Maroc en vue d’un fort développement. La filiale marocaine rassemble à ce jour 13 centres dédiés à l’entretien et à la réparation automobile.

26 ans en franchise !

Speedy bénéficie de 40 ans de métier dont 26 ans en franchise. Le réseau compte aujourd’hui 2 400 centres dont 900 en franchise. Par ailleurs, l’enseigne a réalisé 281 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 dont 121 millions d’euros en franchise.

 » Nous voulons des franchisés heureux !  » Jean-Pierre Barnier, Directeur de la Franchise Speedy

Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

L’année 2022 coïncide avec les 22 ans de partenariat liant le réseau Speedy France et Speedy Maroc. Dans le cadre de son développement hors de nos frontières, le spécialiste de l’entretien automobile et des pneumatiques vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture de son 15ème centre marocain, à Fès. Speedy Maroc et Speedy France veulent doubler leur maillage […]

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.