Speedy élargit ses horizons !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy élargit ses horizons !
  • Créé le : 03/05/2019
  • Modifé le : 03/05/2019

Speedy, enseigne de réparation et entretien automobile depuis plus de 40 ans poursuit son développement 2019 en renforçant et en élargissant ses offres. Zoom sur une franchise ambitieuse !

Accélération rapide

Avec un chiffre d’affaire 2018 de 283 millions d’euros, le réseau Speedy accélère son développement 2019 et renforce son offre.

En effet, la marque qui compte 486 centres français souhaite maintenir sa croissance en touchant le plus grand nombre. Pour ce faire, elle prévoit l’ouverture d’une vingtaine de centres sur le territoire au courant de l’année 2019 et espère atteindre les 500 unités dans les DOM-TOM et à l’international.

Aussi, la marque va modifier sa stratégie pour séduire les professionnels qui ne représentaient jusqu’alors qu’une vente sur quatre. L’objectif étant que cette cible englobe désormais au moins la moitié de l’activité.

Speedy & la franchise

Le 1er centre Speedy ouvre ses portes en 1978. En 2016, Speedy France est rachetée par BRIDGESTONE.

Le groupe possède un centre de formation, l’école Speedy training center, depuis 1997 et basée à Nanterre. Elle est spécialement dédiée aux franchisés.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros sont à prévoir.

L’investissement global hors pas de porte est estimé quant à lui à près de 250 000 euros.

Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

Etant donné que les semaines à venir seront marquées par de nombreux départs en vacances, la franchise Speedy conseille aux automobilistes de faire contrôler leur véhicule avant de prendre la route en se rendant dans l’un de ses 500 centres où les 20 points de contrôle et les mises à niveaux sont gratuits. Les 20 […]

Présent en France depuis 1978, Speedy compte aujourd’hui plus de 561 centres de services dans le monde dont 226 en franchise. Le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile avec 42 ans d’expérience, a toujours placé le client au cœur de son métier. En effet, ce dernier bénéficie régulièrement d’offres innovantes et de formules […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.