Speedy lance le diagnostic Eco Clean en faveur de la dépollution moteur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy lance le diagnostic Eco Clean en faveur de la dépollution moteur
  • Créé le : 02/08/2019
  • Modifé le : 10/12/2020

Speedy, enseigne spécialisée dans l’entretien et la réparation auto depuis 1978, poursuit son engagement en faveur de la dépollution moteur en lançant le diagnostic Eco Clean qui permet l’analyse chimique des gaz d’échappement.

Toujours plus d’efforts …

Après un premier partenariat réalisé début 2019 avec FlexFuel pour la commercialisation et l’installation des boîtiers de conversion au bioéthanol E85, Speedy décide aujourd’hui de poursuivre ses efforts en faveur de la dépollution moteur en lançant le diagnostic Eco Clean. Ce dernier permet de réaliser l’analyse chimique des gaz d’échappement afin de détecter tout dysfonctionnement qui entrainerait des pannes plus lourdes.

Après réalisation du diagnostic Eco Clean, le chef de centre remet au client un devis pour les différentes opérations de nettoyage ou de réparation (nettoyage des injecteurs, du turbo ou du filtre à particules par exemple).

A propos du réseau Speedy

Speedy ouvre son premier centre en 1978 dans la région parisienne. En 2016, la marque est rachetée par le géant japonais du pneu Bridgestone EMEA.

Le franchiseur fait bénéficier ses adhérents d’une formation de 25 jours, et leur fournit l’aide et l’assistance nécessaire pour l’étude de marché, le dossier de financement et la mise en place de leur projet.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

En raison de la loi Montagne, les automobilistes de 48 départements en France sont obligés de se doter d’un équipement hiver entre le 1er novembre et le 31 mars. Le réseau Speedy, toujours proches des automobilistes, les conseille et leur permet de s’équiper dans l’un de ses centres auto. Qu’est-ce que la loi Montagne ? Au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.