ROADY annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Autun (71) le 11 octobre 2006

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ROADY annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Autun (71) le 11 octobre 2006
  • Créé le : 18/10/2006
  • Modifé le : 18/10/2006
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto ROADY à Autun dans le département de la Saône-et-Loire.
 
Pour la première fois, l’enseigne automobile des Mousquetaires ouvre un point de vente dans le département de la Saône et Loire. L’ouverture annoncée dans la presse locale au début de l’année a motivé un couple d’entrepreneur à prendre en main cette création de point de vente sur une nouvelle zone commerciale.
 
Valeur de dynamisme sur la zone de chalandise mais aussi générateur de nouveaux emplois, le nouveau centre ROADY a ouvert ses portes le 11 octobre 2006.
 
Ce point de vente est le reflet du concept ROADY avec la déclinaison d’une surface de libre-service sur 375 m2 et d’un atelier de 7 baies, et ce, sur un ensemble de 783 m2. Les 3 univers « Equiper, entretenir, réparer » occupent une place de choix dans le libre-service.
De plus, c’est aussi pour l’enseigne la possibilité de tester un nouveau « corner » dédié à la gamme « enfants » sur 2 fois 1,33 mètres de linéaires avec l’apparition d’une nouvelle couleur distincte. Ce test sera la représentation de l’implantation de ce sous-univers pour l’ensemble des centres en France avant la fin de l’année 2006.
Au-delà de ce premier test, un deuxième suit aussi avec l’implantation d’une gamme consacrée aux 2 roues.
 
« Après un parcours d’intégration de 6 mois au sein de plusieurs centres ROADY en France, 6 au total, et d’une formation théorique, nous ouvrons ce point de vente sur une zone que nous connaissons bien puisque cela fait 20 ans que nous habitons la région, ajoutent Eric et Valérie Baudelin, les adhérents ROADY Autun. « Cette ouverture est l’aboutissement d’un projet personnel mûrement réfléchi ».

Actualités de ROADY
Projet d’ouverture d’un centre auto Roady - Rapid Pare-Brise à Châteaubriant

Prochainement un nouveau centre auto sous les enseignes Roady – Rapid Pare-Brise devrait ouvrir ses portes route de Saint-Nazaire à Châteaubriant (Loire-Atlantique). Le centre sera géré par Stéphane Coyac, originaire de La Gacilly, même si la date d’ouverture n’est pas encore connue. Implantation en préparation à Châteaubriant Stéphane Coyac est détenteur d’un diplôme d’études supérieures […]

Roady : Interview de David Vandekerckhove au salon de la franchise

Cette interview de David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady, a été réalisée par Franchise Magazine, dans le cadre de Franchise Expo Paris, organisé durant le mois de mars dernier. Une activité en cours de digitalisation… Roady est un concept de centre auto avec 2 activités principales : la vente d’accessoires automobiles dans un magasin d’environ […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.