XIMITI

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Réseau Ximiti : Quels services en faveur des franchisés ?

Ximiti est un concept de magasin automatique, ouvert 24h/24 et 7j/7, implanté dans un lieu public, une zone commerciale ou un secteur périurbain. Pour Ximiti, cette supérette nouvelle génération répond à un besoin croissant de la part des consommateurs, à savoir leur permettre d'avoir accès à des produits de consommation courante à tout moment, facilement et à des prix raisonnables.

Les services mis à la disposition des franchisés Ximiti

L'enseigne affirme faire bénéficier ses franchisés de services adaptés à leurs besoins, à savoir:
  • Une installation "clé en main": l'enseigne Ximiti se charge de toutes les étapes de production du magasin automatique et forme son franchisé à l'ouverture pour qu'il puisse maîtriser son nouvel outil
  • Un suivi logistique: Ximiti négocie les tarifs chez les fournisseurs et s'occupe de la livraison des produits en magasin
  • Une offre logicielle: grâce à l'interface de gestion complète, il est possible de concevoir son catalogue de produits et des tarifs, de faire le suivi du stock et de la trésorerie, d'avoir accès aux journaux d'évènements, aux historiques de vente et aux statistiques.
  • Des outils de communication: Ximiti met en place une stratégie de communication pour promouvoir chaque magasin: production de supports marketing, développement de la visibilité locale et nationale.

Le concept Ximiti

Les magasins Ximiti:
  • Sont disponibles en deux modèles: le magasin autonome, ou en local commercial intégré dans un bâtiment existant.
  • Peuvent être implantés au coeur des zones stratégiques: stations-service, rues commerçantes, centres commerciaux, gares, aéroports, universités, hôpitaux, campings...
  • Sont 100 % modulables: avec une surface de 24 m² minimum et proposant jusqu'à 16 rayonnages, ils  s'adaptent à la configuration du local et à ses besoins
  • Ont une haute capacité de stockage: peut proposer jusqu'à 1 600 références et répondre à tous les besoins de consommation courante en produits secs ou frais: épicerie, alimentaire, snacking, bricolage, droguerie, parapharmacie, hygiène, accessoires high-tech.
  • Sont conçus et fabriqués en France: le concept est développé par des ingénieurs français et les machines sont assemblées et testées en France.
  • Sont à la pointe de la technologie: des techniques simples et innovantes ont été utilisées pour mettre en place la solution automatique la plus performante, à la fois robuste, fiable et autonome.
Les points forts du concept Ximiti
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Supermarché et supérette"

Informations clés

  • Crée le: 03/08/18 12:26

Les franchises qui recrutent