Réseau L’Onglerie : Succès de l’opération de produit-partage « Girls Power L’Onglerie® »

  • Créé le : 27/11/2018
  • Modifé le : 27/11/2018
La franchise L’Onglerie avait lancé, en décembre 2017 et avec le soutien de la Fondation de France, l’opération de produit-partage « Girls Power L’Onglerie® » qui avait pour objectif de collecter des fonds au profit du projet « l’arginine méthyltransférase PRMT5 », un nouveau marqueur de réponse à l’hormonothérapie dans le Cancer du Sein.

L’Onglerie cofinance un projet de recherche sur le cancer du sein

L’opération « Girls Power L’Onglerie® » visait à collecter des fonds par la vente d’une lime à ongles à chaque cliente qui entrait dans l’un des 115 instituts du réseau, et ce, durant tout le mois de décembre 2017. Cette création originale en édition limitée était vendue au tarif unique de 1.80 € TTC.

Laurence Py, directrice communication & animation réseau qui a proposé ce partenariat avec la Fondation de France en mars dernier, avait déclaré à l’époque du lancement de cette opération: « L’Onglerie® a imaginé en collaboration avec son réseau de 115 franchisées la lime Girl Power. Chacune d’entre elles s’est engagée avec enthousiasme à vendre auprès de sa clientèle cet objet hautement symbolique« .
L’opération a été un connu un grand succès et tous les fonds collectés ont été reversés pour cofinancer un projet innovant et porteur d’espoir thérapeutique « l’arginine méthyltransférase PRMT5 », un nouveau marqueur de réponse à l’hormonothérapie dans le Cancer du Sein, porté par une femme docteur en cancérologie.

Ce projet de recherche sur le cancer du sein est une nouvelle lueur d’espoir pour les femmes porteuses de tumeurs mammaires mais ne réagissant pas ou mal aux thérapies hormonales classiques.
Grâce à cette recherche, il sera alors possible de mieux orienter les patientes vers un traitement efficace, d’éviter la résistance et de proposer de nouvelles thérapies pour les femmes atteintes de cancer du sein.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise L’Onglerie

Actualités de L'ONGLERIE

L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres

L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet. La perfection jusqu’aux bout des ongles Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la […]

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles. Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas nouveau […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!   Bilan de l’année 2018 L’année […]

La nouvelle franchisée L’Onglerie®, Audrey Couvreux, parle de son parcours

Audrey Couvreux, 27 ans, est une Nail-Artist qui a ouvert son premier institut L’Onglerie® à La Teste-de-Buch en Gironde, en décembre dernier. La nouvelle franchisée témoigne de son parcours qui l’a amené à rejoindre ce réseau, un parcours qui a commencé par l’achat d’un kit de stylo Nail-Art à l’adolescence!

Plus d'actualités

Fermer le menu