Près d’un adhérent Bureau Vallée sur deux est multi-franchisé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Près d’un adhérent Bureau Vallée sur deux est multi-franchisé
  • Créé le : 08/12/2018
  • Modifé le : 08/12/2018

Au sein du réseau Bureau Vallée, c’est avant tout une relation de confiance qui règne. La complicité franchiseur-franchisé(e) est telle que plusieurs adhérents ont décidé d’ouvrir plusieurs points de vente au sein du même réseau. Ils sont d’ailleurs 45 % à l’avoir fait!

Franchise Bureau Vallée : La confiance avant tout !

Pour Bureau Vallée, l’esprit de famille et la confiance réciproque liant le franchiseur et les franchisés est une priorité. C’est aussi une grande satisfaction que de laisser la possibilité à ses franchisés de gérer plusieurs magasins.
Cependant, il faut bien rappeler que lorsqu’un franchisé ouvre une seconde unité, son rôle change totalement et il n’est plus seulement gérant d’une équipe, mais gestionnaire de plusieurs magasins. Dans la majorité des cas, le franchisé nomme un directeur aux commandes de son premier point de vente et lui donne les directives pour pouvoir consacrer la plus part de son temps à son nouveau projet.

Certains franchisés du réseau Bureau Vallée peuvent même devenir chefs de file dans le domaine où ils ont des compétences (achats, digital, communication, rse, …). Le franchisé devient donc représentant du réseau et prend des décisions sur les choix stratégiques de l’enseigne.
Il est aussi possible pour le franchisé de rejoindre un service de la centrale, tels que les achats, quelques jours par semaine. De cette manière, il peut participer aux négociations tarifaires avec les fournisseurs, proposer de nouveaux produits qui seront par la suite commercialisés en magasin.
Chez Bureau Vallée, les franchisés sont au cœur des décisions et stratégies prises par l’enseigne!  
Vous aussi, faites confiance à Bureau Vallée et rejoignez ce réseau à taille humaine. Mais avant toute chose, commencez par demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée pour être contacté par votre futur franchiseur.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.