Une rencontre dans un avion, mais la meilleure qui soit! Il n’en fallait pas plus à Alexandre Bergodaa pour être totalement séduit par le concept SoCoo’c et de se décider à rejoindre le réseau. Après avoir travaillé au Congo dans le secteur de l’ameublement, Alexandre Bergodaa rentrait en France en songeant à lancer son projet en franchise. Et c’est là qu’il rencontre le directeur du réseau de franchise SoCoo’c.
Un projet qui a commencé à porter ses fruits dès le premier jour d’ouverture !
Ayant décidé de retourner en France après une première expérience dans le domaine de l’ameublement au Congo, Alexandre Bergodaa, avait l’ambition de lancer son projet en franchise afin de pouvoir bénéficier de la rapidité d’exécution du modèle et de l’accompagnement proposé.
Pour Alexandre Bergodaa: « SoCoo’c possède une réelle dynamique, c’est une enseigne jeune avec un concept magasin hyper novateur« .
Rejoindre le réseau était aussi l’opportunité pour le franchisé de se rapprocher au plus près de sa région d’origine, la région PACA, après 10 ans d’absence.
Implanté à la Seyne-sur-Mer, Alexandre Bergodaa est content du bon démarrage de son projet: « Les premiers retours des clients du magasin de La Seyne sont déjà très bons. Nous avons réalisé plusieurs ventes dès le premier jour d’ouverture ce qui est très encourageant pour la suite !« .
Si tout comme Alexandre Bergodaa vous souhaitez être aux commandes de votre propre projet tout en étant accompagné et créer un projet d’avenir, faites un premier pas et demandez de la documentation sur la franchise SoCoo’c.