Plus que PRO s’agrandit avec un 9ème licencié

TV de la franchise / TV des Réseaux / Plus que PRO s’agrandit avec un 9ème licencié
  • Créé le : 08/10/2018
  • Modifé le : 08/10/2018

Les avis clients jouent un rôle essentiel dans la réputation d’une entreprise. Ils génèrent de la publicité, augmentent sa visibilité sur internet et aident à développer son chiffre d’affaires.
Plus que PRO rassemble des milliers d’entreprises dans les métiers de l’habitat, du bâtiment et de la prestation de services, notées par leurs clients par un process certifié.
Le réseau, implanté sur l’ensemble de la Métropole, poursuit sa conquête de nouveaux départements et s’agrandit avec un 9ème licencié en Gironde : Jean-Marc Piano. 

Jean-Marc PIANO, licencié PQP en Gironde

Jean-Marc PIANO, licencié PQP en Gironde

La qualité avant tout !

Jean-Marc découvre le concept Plus que PRO en effectuant des recherches sur une éventuelle réorientation professionnelle. Séduit par l’activité, conscient de l’importance des avis clients et touché par la belle ambiance qui règne au sein du réseau, l’ancien directeur commercial dans l’industrie rejoint la grande famille Plus que PRO en devenant le 9ème licencié.
Tout a commencé par une journée de découverte suivie d’une formation au sein des locaux Plus que PRO. Jean-Marc fait alors connaissance des différents intervenants et aborde avec ces derniers tous les aspects de son nouveau métier de franchisé : depuis la prospection jusqu’au suivi client, en passant par les outils informatiques.
Selon Jean-Marc : « si vous êtes intéressé(e), analysez le concept et foncez ! La méthode Plus que PRO est vraiment très bien ciselée et les accompagnateurs sont des gens professionnels très chaleureux. Il existe une véritable grandeur humaine dans cette société. Bien sûr, il faut être vigilant sur le travail à fournir. »

Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.