Plus que PRO organise son premier séminaire pour réunir les franchisés de son réseau

TV de la franchise / TV des Réseaux / Plus que PRO organise son premier séminaire pour réunir les franchisés de son réseau
  • Créé le : 23/07/2018
  • Modifé le : 24/04/2019
En Juin dernier, les franchisés Plus que PRO se sont retrouvés à l’occasion d’un séminaire qui a eu lieu dans les locaux Plus que PRO à Schiltigheim. Mis à part la très bonne ambiance qui y régnait, le rendez-vous a permis d’avoir des échanges sur le quotidien et les problématiques de chacun mais surtout de trouver des solutions pour gérer son projet au mieux.

Une ambiance conviviale et des échanges constructifs !

Le licencié de marque Xavier qui avait déjà témoigné d’un « démarrage fulgurant », quelques jours seulement après le lancement de son projet, était présent à ce séminaire « agréable, qui renforce encore plus les liens » entre les membres du réseau. Il a également affirmé que les adhérents Plus que PRO étaient bien accueillis au sein du réseau.

Grégory Regouby, CEO Plus que PRO
, a confié : « Je suis ravi d’avoir pu accueillir l’ensemble de nos franchisés pour ce premier séminaire et pour cette première formation en complément aux formations qui ont déjà été délivrées dans leur parcours initiatique et lors du démarrage« .

Le CEO a aussi confié être satisfait des résultats obtenus et de la progression des franchisés qui « se sont parfaitement intégrés » … « C’est très agréable de partager une énergie et une passion avec des gens qui le sont également. Nous sommes sur une bonne dynamique, une même ligne directrice, et c’est agréable de pouvoir y aller ensemble« , conclut-il.

Actualités de Plus que PRO

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.