Précurseur de l’aménagement sur-mesure de l’habitat, détecteur de tendances et créateur d’harmonie, la franchise Mobalpa poursuit sa quête de confort, innovant sans cesse pour repenser l’agencement de la maison, en accord avec l’évolution des modes de vie.
Précieux outil d’inspiration dédié à la cuisine et au salon, le catalogue « Espaces à vivre » s’enrichit cette année de nouveautés créatives et fonctionnelles illustrant le savoir-faire de Mobalpa : une palette toujours à la pointe des tendances avec des tonalités douces, des finitions satinées et des effets bois inédits, pour des ambiances design ou poétiques, mais aussi de nouvelles solutions d’aménagement, estompant les contours entre cuisine, salon et salle à manger, pour toujours plus de fluidité et de modernité dans la maison.
La franchise Mobalpa revisite les codes de la cuisine à travers son catalogue « Espaces à vivre », livrant depuis sa première édition en 2011, une vision de l’aménagement qui dépasse les frontières esthétiques et fonctionnelles entre cuisine, salon et salle à manger, pour offrir une interprétation actuelle, lumineuse et conviviale de l’aménagement intérieur des pièces à vivre de l’habitat. Cet outil d’inspiration déborde d’idées pour satisfaire toutes les envies et répondre à toutes les problématiques, des petits appartements citadins aux grandes demeures familiales. Illustrant son dynamisme et sa créativité, Mobalpa signe ainsi cette année une palette de nouveautés qui viennent enrichir une offre déjà foisonnante et créative : 19 nouvelles façades, 2 nouveaux corps de meubles et plans de travail coordonnés, ou encore de nouvelles solutions pour parfaire l’ergonomie de la cuisine « Espaces à vivre » évolue sans cesse pour proposer des réponses pertinentes permettant d’explorer un vaste champ de possibilités !
Nouveaux décors, mais aussi nouveaux aménagements ! Très attentive à l’ergonomie, pour plus d’accessibilité et de bien-être, la marque a en effet conçu de nouvelles dimensions pour accroître le confort en cuisine avec notamment des éléments bas de hauteur 83 cm, et de nouvelles armoires de hauteur 165,6 et 207 cm pour des projets vraiment personnalisés. La collection accueille en outre des armoires d’encastrement entièrement sur-mesure.
La collection se voit également enrichie de nouvelles solutions permettant d’abolir les frontières entre cuisine, salle à manger et salon. Outre les nouveaux coloris proposés à travers le modèle Kiffa (corps de meubles chêne sierra clair et chêne scié gris, ivoire brillant, parme et basalte satinés), elle décline désormais côté salon l’ensemble des 17 coloris de laque brillante, pour une parfaite harmonie dans toute la maison. Côté fonctionnalité, la franchise Mobalpa a également conçu des coulissants pour les structures sans dos, proposant ainsi une solution idéale pour les séparations de pièces, par exemple entre cuisine et salon.