Une franchise de cuisines et bains tendance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchise de cuisines et bains tendance
  • Créé le : 02/03/2011
  • Modifé le : 02/03/2011
La franchise de cuisines et bains Mobalpa, s’impose en précurseur. La franchise apporte en effet un souffle nouveau à travers son catalogue « Espaces à vivre ». Aujourd’hui, l’envie est à l’ouverture, le décloisonnement des pièces, ainsi la franchise Mobalpa réinvente les codes de l’aménagement des cuisines en proposant des solutions créatives, esthétiques, personnalisées et fonctionnelles.

En tant que franchisé Mobalpa, vous pourrez être fiers d’être dans la tendance, et de pouvoir proposer des produits beaux et adaptés. Mobalpa propose ainsi 97 nouvelles façades, et des effets nouveaux comme l’effet tissé, des décors métallisés, cuivré, du bois raffiné.
Le frnachisé Mobalpa pourra aussi proposer ce nouveau concept inédit le « dresselier », que nous vous présenterons prochainement.

Un exemple de la créativité de cette franchise? Le magazine Mobalpa Home qui sera proposé en complément des catalogues. Un magzine afin de mettre en avant l’aspect déco et fonctionnel des produits Mobalpa, et de les présenter en situation, dans un esprit d’esthétisme.

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.