Une franchise de cuisines et bains tendance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchise de cuisines et bains tendance
  • Créé le : 02/03/2011
  • Modifé le : 02/03/2011
La franchise de cuisines et bains Mobalpa, s’impose en précurseur. La franchise apporte en effet un souffle nouveau à travers son catalogue « Espaces à vivre ». Aujourd’hui, l’envie est à l’ouverture, le décloisonnement des pièces, ainsi la franchise Mobalpa réinvente les codes de l’aménagement des cuisines en proposant des solutions créatives, esthétiques, personnalisées et fonctionnelles.

En tant que franchisé Mobalpa, vous pourrez être fiers d’être dans la tendance, et de pouvoir proposer des produits beaux et adaptés. Mobalpa propose ainsi 97 nouvelles façades, et des effets nouveaux comme l’effet tissé, des décors métallisés, cuivré, du bois raffiné.
Le frnachisé Mobalpa pourra aussi proposer ce nouveau concept inédit le « dresselier », que nous vous présenterons prochainement.

Un exemple de la créativité de cette franchise? Le magazine Mobalpa Home qui sera proposé en complément des catalogues. Un magzine afin de mettre en avant l’aspect déco et fonctionnel des produits Mobalpa, et de les présenter en situation, dans un esprit d’esthétisme.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.