Opportunités de franchise à reprendre dans plusieurs régions

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Opportunités de franchise à reprendre dans plusieurs régions
  • Créé le : 19/09/2011
  • Modifé le : 01/12/2020

La franchise spécialiste de la cuisine et de l’équipement de la maison offre des opportunités de reprise sur des points de vente installés depuis longtemps.

En termes de création, la franchise de cuisine souhaite notamment se développer dans le Nord et l’Est de la France, il y a environ 30 zones à pourvoir.

Fin 2011, la franchise Mobalpa comptera environ 290 magasins, 13 auront ouvert cette année, dont prochainement les villes de Reims, Charleville, Merce les Bains, Deauville, Pontault Combault, Suresnes, et Issy les Moulineaux.

Aujourd’hui, la franchise de grande surface s’oriente vers un aménagement de toutes les pièces de l’habitat. L’enseigne n’est plus seulement un cuisiniste mais offre des solutions d’aménagement pour toute la maison.
Désormais, les points de vente ressembleront davantage à des appartements équipés (modèle de salle de bain, de séjour, de cuisine) qu’à de simples magasins.

Pour en savoir plus sur les opportunités de reprise ou de création, demander une documentation à la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

Sophie Perinetti est la nouvelle adhérente du réseau Mobalpa, à l’origine du retour de la marque dans une zone à fort potentiel à Montmorot dans le Jura, près de la ville de Lons-le-Saunier. Après avoir travaillé durant plus de 20 ans en tant que commerciale dans la plasturgie, elle est heureuse de cette belle opportunité […]

L’enseigne Mobalpa est très engagée envers ses membres partenaires. Le bon développement de chaque unité du réseau est un moteur de croissance pour la marque française. Cette dernière place la qualité de l’accompagnement de ses adhérents, notamment leur formation, au cœur de sa stratégie. Mobalpa a également inauguré un nouveau point de vente à Lons-Le-Saulnier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.