Journée entrepreneur et stage découverte à la franchise de cuisine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Journée entrepreneur et stage découverte à la franchise de cuisine
  • Créé le : 01/10/2011
  • Modifé le : 24/02/2020

La franchise de cuisine, qui devient également franchise d’ameublement en élargissant sa gamme de produits à l’équipement complet des pièces de la maison, accompagne ses franchisés pendant leur projet.

La journée entrepreneur
Au début de leur démarche, les candidats à la franchise Mobalpa sont réunis au siège de l’enseigne, pendant deux jours. L’objectif de ces journées est de permettre aux futurs franchisés de rencontrer différents interlocuteurs, du PDG au vendeur. Les journées sont ponctuées de visites d’usine, d’échanges et de discussions, d’entretiens individuels… Pour les candidats comme pour le franchiseur, c’est une première étape de décision.

Le stage de découverte
Pendant trois jours, les futurs franchisés seront en immersion dans un point de vente. Ils verront les aspects techniques, logistiques et managériaux du métier. Le futur franchisé débriefera ensuite sur son ressenti, c’est une deuxième étape de décision. 

Pour ouvrir une d’équipement de la maison, vous pouvez demander une documentation à la franchise Mobalpa ici.

Actualités de MOBALPA

L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa évolue en permanence. En effet, sans cesse à la recherche du confort et de la praticité, la marque prend un temps d’avance en s’adaptant aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. L’enseigne haut-savoyarde propose des solutions sur-mesure à la fois esthétiques et fonctionnelles pour […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En France ou à l’international, le réseau Mobalpa affiche de grandes ambitions de développement ! Une fois qu’il aura atteint son objectif d’ouvrir 12 nouveaux magasins en 2020, Mobalpa compte ouvrir un nombre encore plus important l’année prochaine. Sur le plan international, Mobalpa veut renforcer sa présence en Espagne où il compte 7 unités ainsi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.