Le réseau Les Comptoirs de la Bio prépare 3 nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Comptoirs de la Bio prépare 3 nouvelles ouvertures
  • Créé le : 05/10/2021
  • Modifé le : 05/10/2021

Trois nouveaux points de vente adossés au réseau Les Comptoirs de la Bio ouvriront officiellement leurs portes le 7 octobre prochain. Il s’agit des magasins de Tignieu-Jameyzieu, Saran et Villeneuve de Berg.

Le réseau Les Comptoirs de la Bio prépare 3 nouvelles ouvertures

Le réseau continue de grandir !

Le 7 octobre prochain, les magasins Les Comptoirs de la Bio de Tignieu-Jameyzieu (38), Saran (45) ou encore Villeneuve de Berg (07) ouvriront officiellement leurs portes.

Dans le magasin de Tignieu-Jameyzieu de plus de 400 m², en Auvergne-Rhône-Alpes, par exemple, les équipes sont en pleins préparatifs. Ils sont en train de mettre en place les derniers détails pour offrir aux futurs clients un bel espace où fruits et légumes de saison, vrac, produits locaux… seront mis à l’honneur.

Aujourd’hui, le réseau compte plus de 150 adhérents en France et dispose encore de belles opportunités dans les régions. Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette belle aventure et prendre les commandes de votre propre point de vente Les Comptoirs de la Bio, le réseau vous aidera à concrétiser votre projet.
Des équipes expertes seront à votre service pour vous permettre de réitérer ce concept moderne et accueillant pour tous.

Pourquoi choisir le réseau Les Comptoirs de la Bio ?

Choisissez d’entreprendre au sein du réseau Les Comptoirs de la Bio et vous pourrez vous adosser à l’expertise métier de votre franchiseur, Philippe Bramedie, PDG fondateur de l’enseigne et pionnier du bio avec plus de 30 ans d’expertise au service des filières biologiques, des producteurs aux distributeurs.

Vous aurez aussi l’opportunité de proposer une offre diversifiée à votre clientèle, avec une large gamme de produits biologiques et écologiques : de l’alimentation, des produits d’entretien pour la maison, des produits d’hygiène…

Enfin, vous profiterez également de la force de la plateforme de distribution exclusivement dédiée aux adhérents du réseau, permettant d’optimiser la logistique et le transport des marchandises depuis les fournisseurs vers les magasins.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Affichant un beau développement, le réseau Les Comptoirs de la Bio vient d’inaugurer 3 nouveaux points de vente durant la même journée. De nombreux clients étaient au rendez-vous pour découvrir ces nouveaux espaces dédiés à la Bio. Une journée Bio puissance 3 ! De nouveaux magasins sous enseigne Les Comptoirs de la Bio ont ouvert leurs portes à […]

Vous réfléchissez depuis longtemps à vous lancer dans un nouveau projet qui a du sens ? Et si vous vous lanciez dans l’entrepreneuriat aux côtés d’une enseigne qui contribue depuis des années au développement de l’agriculture biologique ? Le réseau Les Comptoirs de la Bio ambitionne de se développer davantage en France et recherche de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.