Trois nouveaux points de vente adossés au réseau Les Comptoirs de la Bio ouvriront officiellement leurs portes le 7 octobre prochain. Il s’agit des magasins de Tignieu-Jameyzieu, Saran et Villeneuve de Berg.
Le réseau continue de grandir !
Le 7 octobre prochain, les magasins Les Comptoirs de la Bio de Tignieu-Jameyzieu (38), Saran (45) ou encore Villeneuve de Berg (07) ouvriront officiellement leurs portes.
Dans le magasin de Tignieu-Jameyzieu de plus de 400 m², en Auvergne-Rhône-Alpes, par exemple, les équipes sont en pleins préparatifs. Ils sont en train de mettre en place les derniers détails pour offrir aux futurs clients un bel espace où fruits et légumes de saison, vrac, produits locaux… seront mis à l’honneur.
Aujourd’hui, le réseau compte plus de 150 adhérents en France et dispose encore de belles opportunités dans les régions. Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette belle aventure et prendre les commandes de votre propre point de vente Les Comptoirs de la Bio, le réseau vous aidera à concrétiser votre projet.
Des équipes expertes seront à votre service pour vous permettre de réitérer ce concept moderne et accueillant pour tous.
Pourquoi choisir le réseau Les Comptoirs de la Bio ?
Choisissez d’entreprendre au sein du réseau Les Comptoirs de la Bio et vous pourrez vous adosser à l’expertise métier de votre franchiseur, Philippe Bramedie, PDG fondateur de l’enseigne et pionnier du bio avec plus de 30 ans d’expertise au service des filières biologiques, des producteurs aux distributeurs.
Vous aurez aussi l’opportunité de proposer une offre diversifiée à votre clientèle, avec une large gamme de produits biologiques et écologiques : de l’alimentation, des produits d’entretien pour la maison, des produits d’hygiène…
Enfin, vous profiterez également de la force de la plateforme de distribution exclusivement dédiée aux adhérents du réseau, permettant d’optimiser la logistique et le transport des marchandises depuis les fournisseurs vers les magasins.