Le département d’Ille-et-Vilaine accueille un nouveau licencié Plus que PRO

TV de la franchise / Le département d’Ille-et-Vilaine accueille un nouveau licencié Plus que PRO
  • Créé le : 29/07/2019
  • Modifé le : 29/07/2019

La franchise Plus que PRO poursuit son développement de façon pérenne en continuant son maillage territorial dans d’autres régions de France. L’entreprise alsacienne, née de la volonté de créer un label pour identifier les entreprises qualitatives recommandées par leurs clients, vient de s’enrichir d’une nouvelle franchise en Ille-et-Vilaine. A 58 ans, marié et père de 3 enfants, Jean-Marie Nogues rejoint le réseau Plus que Pro et entame sa nouvelle carrière dans la région rennaise.

Un concept qui crée des liens entre les entreprises et les consommateurs

Bien que formé dans le domaine de l’hôtellerie, Jean-Marie a choisi d’entreprendre dans la vente. Après une expérience de 30 ans dans la vente directe et la vente d’affaires, il se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Son nouveau métier en tant que licencié Plus que PRO lui offre l’opportunité de conjuguer ses deux passions : la vente et le conseil. 

« Au départ, je ne savais pas trop si j’allais me lancer à mon compte. Ce que je souhaitais faire, c’était essayer de trouver [une activité] qui venait reprendre tout ce que je savais. Au départ, j’ai pensé à faire de la formation. »

Séduit par le concept qu’il découvre via les vidéos Youtube de la marque, Jean-Marie était à la recherche d’une activité enrichissante tant sur le plan personnel que professionnel. Quelques jours de formation ont suffi à ce vendeur expérimenté pour constater la pertinence du concept.

« Je n’ai pas été surpris [de la satisfaction des adhérents], parce que c’est la continuité de ce que j’ai vécu ici pendant ma découverte. J’ai pu constater que les clients qui utilisaient la solution depuis un certain temps étaient tous ravis. »

Pour Jean-Marie, Plus que PRO permet de répondre aux besoins des entreprises à la recherche de consommateurs, et ceux des consommateurs à la recherche d’entreprises fiables.

« S’il y a bien un point positif dans internet, c’est la possibilité de créer du lien entre des entreprises qui sont à la recherche de consommateurs. Et de ces consommateurs qui sont à la recherche d’une belle entreprise dans laquelle ils vont pouvoir avoir confiance. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.