La franchise Plus que PRO à la rencontre de ses nouveaux adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Plus que PRO à la rencontre de ses nouveaux adhérents
  • Créé le : 01/02/2018
  • Modifé le : 11/02/2020
Forte d’un concept unique en son genre en Europe, de sa parfaite maîtrise du digital et de leviers d’accompagnement ayant prouvé leur efficacité, la franchise Plus que PRO se lance à la conquête du marché français en recherchant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Pour ce faire, Plus que PRO organise des réunions d’information visant à exposer aux candidats à la franchise toutes les spécificités et les forces du concept.

La prochaine réunion se tiendra mardi 6 février à la Maison de l’Alsace à Paris.

Envie de changer de vie ? Saisissez cette belle opportunité !

La franchise Plus que PRO propose aux entreprises une manière innovante de communiquer sur la satisfaction de leurs clients à travers les avis contrôlés. A la clé, un bouche-à-oreille qui permet aux artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

A ce concept pertinent, l’enseigne ajoute un accompagnement de tous les instants permettant ainsi à ses adhérents de se concentrer sur le développement de leur activité : assistance régulière, assurée par des partenaires exclusifs, outils et supports marketing…

Pour développer son réseau, Plus que PRO recherche des entrepreneurs motivés, dotés d’une aisance commerciale et d’un sens relationnel.

Vous vous retrouvez dans ce profil ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’enseigne !

Actualités de Plus que PRO

En novembre dernier, le président du groupe Plus que PRO, Grégory Regouby, et le président de la CAPEB 57, Pascal Maguin, ont officialisé leur partenariat. Selon l’IFOP, 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant d’acheter. Lire des témoignages, dont l’authenticité est garantie par un process de contrôle certifié ISO, rassure les consommateurs. Cela […]

La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.