La franchise Plus que PRO à la rencontre de ses nouveaux adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Plus que PRO à la rencontre de ses nouveaux adhérents
  • Créé le : 01/02/2018
  • Modifé le : 11/02/2020
Forte d’un concept unique en son genre en Europe, de sa parfaite maîtrise du digital et de leviers d’accompagnement ayant prouvé leur efficacité, la franchise Plus que PRO se lance à la conquête du marché français en recherchant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Pour ce faire, Plus que PRO organise des réunions d’information visant à exposer aux candidats à la franchise toutes les spécificités et les forces du concept.

La prochaine réunion se tiendra mardi 6 février à la Maison de l’Alsace à Paris.

Envie de changer de vie ? Saisissez cette belle opportunité !

La franchise Plus que PRO propose aux entreprises une manière innovante de communiquer sur la satisfaction de leurs clients à travers les avis contrôlés. A la clé, un bouche-à-oreille qui permet aux artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

A ce concept pertinent, l’enseigne ajoute un accompagnement de tous les instants permettant ainsi à ses adhérents de se concentrer sur le développement de leur activité : assistance régulière, assurée par des partenaires exclusifs, outils et supports marketing…

Pour développer son réseau, Plus que PRO recherche des entrepreneurs motivés, dotés d’une aisance commerciale et d’un sens relationnel.

Vous vous retrouvez dans ce profil ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’enseigne !

Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.