La franchise ISOcomble recrute une dizaine de commerciaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise ISOcomble recrute une dizaine de commerciaux
  • Créé le : 02/12/2019
  • Modifé le : 01/12/2019

La franchise ISOcomble recrute une dizaine de commerciauxLa franchise ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé écologique, recrute en CDI des profils « terrain », avec une première expérience réussie dans la vente à domicile. En effet, le réseau recherche une dizaine de commerciaux pour accompagner son développement. Sept postes sont à pourvoir dès à présent pour les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône(69).

ISOcomble recrute également deux commerciaux d’ici fin décembre, dont un pour l’agence de Béthune (62). D’autres postes seront également à pourvoir chez ISOcomble au cours de l’année 2020.

ISOcomble veut accentuer son rayonnement au niveau national

Lancée en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France, cette campagne de recrutement s’inscrit dans la volonté du réseau d’accroître sa visibilité au niveau national tout en maintenant un ancrage localement. Elle confirme également la volonté de l’enseigne de devenir l’acteur incontournable de l’isolation des combles perdus chez les particuliers. Les futurs commerciaux ISOcomble doivent avoir le sens du commerce et un bon relationnel client. Un intérêt pour le secteur du bâtiment est aussi un plus ainsi que la maîtrise des smartphones et des tablettes.

Les atouts du concept ISOcomblePar ailleurs, ISOcomble prodigue aux nouveaux employés une formation initiale qui mêle une partie théorique et pratique. Assurée par un animateur commercial, cette session de 7 jours, permet aux commerciaux de découvrir les arcanes du métier et d’en appréhender toutes les subtilités. En plus de cette formation, les commerciaux bénéficient d’un accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs 2 premiers mois d’activité.

Les atouts du concept ISOcomble

  • Une filiale du groupe ISOweck, leader sur le marché de l’isolation des combles
  • Un concept qui s’adresse exclusivement aux particuliers
  • Un réseau d’une trentaine d’agences en France avec l’objectif de couvrir toute la France à l’horizon 2020
  • Élu Révélation de la Franchise 2015 par le Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise
  • N°1 Français de l’isolation par soufflage
  • Un développement favorisant la cohésion des franchisés
  • Un fabricant-installateur soucieux de la santé publique et de l’environnement
  • Un pôle innovation Recherche & Développement en faveur de l’innovation et du développement de nouvelles solutions performantes et durables
Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

En 2019, la Direction de la répression des fraudes (DGCCRF) a intensifié les contrôles des entreprises de la rénovation énergétique des logements en raison de pratiques déloyales. L’organisme a aussi sanctionné plus sévèrement les « dépassements » Le nombre d’entreprises de la rénovation énergétique sanctionnées en augmentation Suite aux plaintes de particuliers reçues, la DGCCRF a contrôlé, […]

Le terme de règlementation thermique est apparu pour la 1ère fois en 1974. Cette règlementation a été modifiée plusieurs fois jusqu’en 2012. Aujourd’hui encore, la RT2012 est donc encore en vigueur. La règlementation thermique Chaque construction neuve doit respecter un certain niveau de performance énergétique. Ces performances sont inscrites dans la RT2012 qui fixe des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.