La franchise de travail temporaire Temporis à l’honneur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de travail temporaire Temporis à l’honneur
  • Créé le : 18/12/2009
  • Modifé le : 18/12/2009
La Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise a cette année en association avec le journal du net récompensé Jean Claude Vaillant du réseau de franchise Temporis. Elle lui a décerné le prix du développement pour ses performances dans son domaine.

 Après un parcours professionnel riche (expert comptable, banquier, conseiller d’une CCI), Jean Claude Vaillant fait le point. Il choisi les ressources humaines car il connaît bien le sujet et adhère à la franchise Temporis premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise pour créer son entreprise.

 Il ouvre une première agence à Angers en 2004 et une autre en 2007 à Segré, une troisième est en préparation à Saumur. Aujourd’hui, c’est 150 intérimaires que gèrent ses agences avec la philosophie de la franchise Temporis. A savoir que les intérimaires sont considérés comme des clients, au même titre que les entreprises.  

En bon gestionnaire, jean claude Vaillant met l’accent sur les impayés souvent le cas dans la profession et diversifie au maximum ses clients pour qu’aucun ne dépasse 10% du CA. C’est pour lui une des bases de la prérennité du son entreprise.
Vu dans le journal du net.com     

Actualités de TEMPORIS
Portrait du franchisé Temporis de Dieppe et Eu

Alrik Hérout a travaillé durant 15 ans dans la grande distribution avant de rejoindre la franchise Temporis, en 2019. Aux commandes d’une agence à Dieppe, il prévoit d’en ouvrir une seconde d’ici fin 2022 à Eu. Temporis, « une grande famille professionnelle » ! Après un parcours de 15 ans dans la grande distribution, Alrik Hérout a fait […]

Un couple de franchisés Temporis ouvre sa 5ème agence aux Herbiers

Une nouvelle agence Temporis a ouvert ses portes aux Herbiers. Elle est gérée par Richard et Hélène Beggiato qui en sont à leur 5ème agence Temporis en 5 ans. Ces experts du recrutement et du travail temporaire ont ainsi pour ambition d’apporter leur savoir-faire aux recruteurs et demandeurs d’emploi des Herbiers. Temporis renforce sa présence […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.