La franchise de fleurs de Bordeaux a choisi les couleurs du nouveau concept

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs de Bordeaux a choisi les couleurs du nouveau concept
  • Créé le : 11/11/2012
  • Modifé le : 14/10/2019
La franchise de fleurs Le Jardin des Fleurs installée depuis une quinzaine d’années dans le centre ville de Nîmes dans le Gard (30) vient de rouvrir sous les couleurs du nouveau concept mis au point par l’enseigne. L’occasion pour sa clientèle de découvrir le nouvel agencement après seulement 3 jours de travaux.

LA FRANCHISE DEVELOPPE SON NOUVEAU CONCEPT

Quoi de mieux, pour un quinzième anniversaire, que d’inaugurer un nouveau magasin ? C’est le choix de Gloria et Jannick Leconte qui tiennent la franchise Le Jardin des Fleurs depuis 1997.  Même adresse mais un changement de look en profondeur, aux couleurs du nouveau concept présenté, au réseau, fin 2011: Intérieur, façades, mobilier, éclairage tout à été repensé. Un relookage qui souligne la volonté de la franchise spécialisée dans la vente de fleurs coupées en libre service mais aussi les plantes et compositions florales de jouer les premiers rôles sur un marché porteur mais ultra bataillé. Travaillé sur des dominantes de matières bois et végétales, des coloris herbacés, un mobilier moderne et modulable Ce concept se veut une signature d’ambiance très nature, très orientée vers la mise en valeur du produit et de sa présentation.

Le réseau qui compte plus de 70 magasins en France devrait passer au fil des mois sous les nouvelles couleurs de l’enseigne qui continue par ailleurs ses ouvertures : la dernière en date celle de Châteauroux dans l’ Indre ( 36), le 11 octobre dernier.

Dans le même secteur, le réseau Carrément Fleurs agence ses points de vente avec soin, designés par le cabinet Félix et associés.

Découvrez les autres réseaux de franchise de fleurs qui recrutent.

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
interieur-magasin-franchise-jardin-des-fleurs

Réseau florissant de 80 magasins en France, la franchise Le Jardin des Fleurs est la 1ère enseigne de fleuristes en libre-service en France. Plébiscitée par ses clients pour la valeur ajoutée qu’elle apporte au métier de fleuriste et son approche différenciante, Le Jardin des Fleurs est également plébiscitée par ses franchisés «Satisfaction Or» par l’Indicateur […]

Portrait de la franchisée Le Jardin des Fleurs de La Rochelle

Christine est franchisée du réseau le Jardin des Fleurs à La Rochelle. Elle a eu le coup de cœur pour l’enseigne il y a 25 ans et aime toujours autant de vivre et de travailler au milieu des fleurs. Petit portrait de cette franchisée passionnée. Parcours et passions de la franchisée Dans son portrait de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.