La franchise de fleurs Le Jardin des Fleurs installée depuis une quinzaine d’années dans le centre ville de Nîmes dans le Gard (30) vient de rouvrir sous les couleurs du nouveau concept mis au point par l’enseigne. L’occasion pour sa clientèle de découvrir le nouvel agencement après seulement 3 jours de travaux.
LA FRANCHISE DEVELOPPE SON NOUVEAU CONCEPT
Quoi de mieux, pour un quinzième anniversaire, que d’inaugurer un nouveau magasin ? C’est le choix de
Gloria et Jannick Leconte qui tiennent la
franchise Le Jardin des Fleurs depuis 1997. Même adresse mais un changement de look en profondeur, aux couleurs du nouveau concept présenté, au réseau, fin 2011: Intérieur, façades, mobilier, éclairage tout à été repensé. Un relookage qui souligne la volonté de la franchise spécialisée dans la vente de fleurs coupées en libre service mais aussi les plantes et compositions florales de jouer les premiers rôles sur un marché porteur mais ultra bataillé. Travaillé sur
des dominantes de matières bois et végétales, des coloris herbacés, un mobilier moderne et modulable Ce concept se veut une signature d’ambiance très nature, très orientée vers la
mise en valeur du produit et de sa présentation.
Le réseau qui compte plus de 70 magasins en France devrait passer au fil des mois sous les nouvelles couleurs de l’enseigne qui continue par ailleurs ses ouvertures : la dernière en date celle de Châteauroux dans l’ Indre ( 36), le 11 octobre dernier.
Dans le même secteur, le réseau Carrément Fleurs agence ses points de vente avec soin, designés par le cabinet Félix et associés.
Découvrez les autres réseaux de franchise de fleurs qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise