La franchise Balladins vous donne rendez-vous sur le salon EquipHotel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Balladins vous donne rendez-vous sur le salon EquipHotel
  • Créé le : 10/11/2018
  • Modifé le : 10/11/2018
La chaîne d’hôtellerie française Balladins vous invite à la rencontrer à l’occasion du salon EquipHotel, du 11 au 15 novembre, à Paris expo Porte de Versailles. Pour cette édition, Balladins propose aux visiteurs de faire une balade inédite dans l’un de ses hôtels grâce à la réalité augmentée. Une expérience qui vise à mettre en avant le renouveau de l’enseigne, suite à sa reprise par David Morel et Fabrice Beyer.

EquipHotel vous attend sur son stand K44 – Pavillon 7.1

Lors du salon EquipHotel, l’enseigne propose aux visiteurs de découvrir son hôtel Balladins Caen Mémorial*** d’une façon inédite, grâce à la réalité augmentée. Ils pourront ainsi le visiter comme s’ils y étaient vraiment et apprécier les nouveaux standards du réseau. La visite virtuelle se fera sur le stand de l’enseigne, avec le concours de Groupe VIP 360, également présent au salon et dirigé par Kévin Soler.
Avec cette visite, Balladins a pour objectif de mettre l’accent sur sa modernisation en mettant en avant la qualité des prestations et service client qui ont été replacés au coeur de sa stratégie. Le réseau ambitionne de redonner envie au public de renouer avec l’hôtellerie économique, deux ou trois étoiles.
David Morel et Fabrice Beyer seront disponibles, aux côtés de leur équipe développement, durant toute la durée du salon afin de répondre directement aux questions des visiteurs et des candidats à la franchise ou à la licence de marque.

Afin de faire découvrir leur enseigne, les repreneurs ont mis en place un outil ludique: un calendrier de l’avant qui permet non seulement de découvrir la marque mais aussi d’avoir droit à une belle surprise pour tous ceux qui signeront leur entrée dans la #balladinsFamily avant le 24 décembre.
« Nous avons tissé des liens étroits avec notre réseau d’hôteliers, c’est d’ailleurs ce qui a fait pencher la balance lors du rachat. Cette proximité c’est notre force au quotidien, nous voulons que les candidats perçoivent l’esprit d’équipe balladins et sachent qu’en intégrant le réseau, ils entrent dans un groupe accueillant, à taille humaine, dans lequel échanges et solutions concrètes leur seront apportées quotidiennement« , explique Fabrice Beyer.

Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.