La franchise Attila s’engage à défendre le Capital Toit !

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Attila s’engage à défendre le Capital Toit !
  • Créé le : 03/02/2020
  • Modifé le : 03/02/2020

Parce que le toit est la 1ère façade d’un édifice et qu’il protège l’ensemble des bâtiments, il est nécessaire de l’entretenir, car pour Attila, son obsolescence, c’est l’obsolescence de tout! Le réseau Attila s’engage justement à défendre le Capital Toit et ce afin de préserver la vie!

L’obsolescence des bâtiments dépend fortement de l’obsolescence de leur toit !

Lorsqu’on parle d’obsolescence des bâtiments, on en vient rapidement à la conclusion que le toit est le 1er concerné. Car c’est le toit qui « protège la vie, l’activité, l’ensemble des bâtiments… Par nature, il prévient donc l’obsolescence du tout ».

De plus, il est le 1er à subir les dégradations et l’érosion, « il est le 1er rempart à la pollution, la pluie, le vent, la neige, la grêle, le froid, la chaleur… ».

Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, propose ses prestations d’entretien afin que le toit dure plus longtemps et dans le but de permettre à son propriétaire de faire des économies et maîtriser son budget en toute sérénité.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

La franchise ATTILA, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, annonce avoir intégré le top 100 des franchises en France en 2020. Franchise Directe a établi le classement du Top 100 des franchises implantées en France. Cette liste a été établie après une étude réalisée sur les enseignes en franchise […]

Ayant toujours eu pour vocation de Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », il était évident pour le réseau Attila de reprendre son activité, en ces circonstances de pandémie, tout en veillant à la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.