Pour clôturer l’année en beauté, l’enseigne spécialiste de la gaufre Waffle Factory a installé son dernier né à Marseille, au sein de la Galerie Géant La Valentine. Aux manettes, Nathanaël Toubiana et Kim Mosbah, duo de franchisés déjà membres du réseau.
Une implantation digitalisée
L’enseigne Waffle Factory termine l’année sous les projecteurs avec l’annonce de sa dernière ouverture, le 19 décembre dernier à Marseille.
La superbe boutique de 42m2 est implantée dans l’enceinte de la Galerie Géant Valentine, à proximité de l’enseigne Courir, côté Sud.
Au vu du contexte sanitaire, et ne pouvant pas accueillir de clients sur place, le point de vente commence pour le moment son activité en proposant uniquement la vente à emporter. Une situation pour le moment bien vécu par le magasin qui se trouve être équipé de 3 bornes de commande et 2 écrans de communication, facilitant ainsi les transactions.
L’établissement est ouvert en vente à emporter du lundi au samedi de 8h à 20h avec une permanence assurée exceptionnellement les dimanches durant le mois de décembre. Aussi, un service de livraison à domicile est disponible avec Uber Eats et Deliveroo.
Deux associés désormais multi-franchisés
Le nouvel espace de vente est dirigé par un binôme de franchisés Nathanaël Toubiana et Kim Mosbah, déjà bien connu du réseau. En effet, il s’agit là d’une seconde expérience pour le duo qui a démarré son aventure auprès de la marque il y a de ça un petit moment maintenant, via l’ouverture de sa première unité Waffle Factory Vieux-Port.
Et pour que le plus grand nombre sache que les gaufres 100% belge sont enfin là, les gérants ont opté pour une communication d’affichage massive avec de nombreux visuels qui habillent toutes les entrées et les sorties de la Galerie.