JØTUL fait confiance à AC Franchise pour recruter des franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / JØTUL fait confiance à AC Franchise pour recruter des franchisés
  • Créé le : 01/02/2020
  • Modifé le : 31/01/2020

Marque leader de son secteur, JØTUL combine son expertise technique avec l’art de dompter le froid afin d’offre à ses clients des moments de chaleur sans équivalent. Aujourd’hui, elle compte 250 magasins Concessionnaires et Revendeurs JØTUL et s’est fixé pour objectif de couvrir le territoire national d’ici 2025. Pour ce faire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés et fait confiance à notre plateforme AC Franchise pour trouver les candidats répondant au profil qu’elle recherche.

Franchise JØTUL logoJØTUL, une marque mondiale existant depuis plus de 160 ans !

JØTUL, marque d’origine norvégienne, est le leader mondial sur le marché du chauffage au bois. Elle a pour vocation de combattre le froid grâce à la chaleur intemporelle Scandinave que procurent ses poêles et cheminées.

Présent en France depuis 1977, JØTUL propose une offre étendue de poêles, foyers et cheminées, en fonte ou acier, sous les marques:

  • JØTUL – La fonte haut de gamme, Norvège
  • SCAN – L’acier design, Danemark
  • ATRA – La vitrine du feu, France
  • ILD – L’acier minimaliste, esprit scandinave

Profil et conditions financières pour rejoindre JØTUL

JØTUL est à la recherche d’entrepreneurs avec une fibre commerciale, ayant l’esprit de réseau avec la capacité à s’impliquer, l’esprit commerçant avec le sens du service client et un savoir-faire commercial.

Pour rejoindre le réseau, il est aussi important d’avoir des compétences managériales et de gestion, d’être volontaire et déterminé, avec une grande capacité de travail ainsi qu’une réelle faculté d’adaptation au changement.

Pour ce qui est de l’investissement, il faut savoir qu’un projet de franchise avec JØTUL demande 230 000 euros d’investissement total hors pas de porte.

Le concessionnaire devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros, reverser une redevance d’exploitation de 3 % des achats ainsi qu’une redevance publicitaire de 2 % des achats.

Enfin, le local devra avoir une superficie comprise entre 120 m² et 250 m².

Franchise JOTUL POELES CHEMINEES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JOTUL POELES CHEMINEES

Le réseau Jøtul, leader sur le marché du chauffage au bois, continue de recruter ses nouveaux adhérents via notre plateforme AC Franchise. Si vous vous intéressez au concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature. Profil de franchisé recherché par le réseau Jøtul cherche à recruter des candidats au profil d’entrepreneur avec une fibre commerciale et […]

L’enseigne Jøtul a démarré, ce mercredi 12 janvier, ses soldes sur une sélection de sa gamme de poêles et cheminées scandinaves. Un plan de communication dédié a aussi été déployé pour mettre en avant cette campagne promotionnelle. Un plan de communication soutenu et dédié A l’occasion des soldes, Jøtul offre des remises sur une sélection […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.