ISOcomble présente son concept sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ISOcomble présente son concept sur AC Franchise
  • Créé le : 16/01/2020
  • Modifé le : 16/01/2020

ISOcomble est le réseau français N°1 de l’isolation par soufflage. Il base son développement sur la cohésion des franchisés et veille à leur offrir un accompagnement complet pour leur permettre de délivrer le meilleur service possible. Etant justement à la recherche de nouveaux adhérents, ISOcomble a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour leur recrutement.

Le concept ISOcomble

Le concept ISOcomble se base sur une expérience de 40 ans dans l’isolation des combles perdus.

Cette filiale du Groupe ISOWECK propose aux porteurs de projet un concept commercial et technique d’isolation des combles perdus chez le particulier.

Grâce à l’expérience du groupe dans l’isolation en B2B, l’enseigne a réussi à intégrer rapidement des process techniques efficaces.

En 2001, Christophe Weck, Président d’ISOcomble, a pris la décision de créer une marque dirigée vers le particulier afin de répondre à la demande qu’il pense énorme dans l’isolation des combles perdus.

En 2013, le réseau a opté pour un développement en franchise dans le but de dupliquer rapidement son concept, mais également de pouvoir répondre aux demandes des particuliers avec un opérateur local, véritable acteur de son développement.

Qui peut ouvrir une franchise ISOcomble ?

Le réseau ISOcomble est à la recherche de franchisés ayant un profil d’entrepreneur, avec une expérience en commerce à domicile qui permet d’avancer rapidement. Des connaissances techniques seraient un plus.

Il faut savoir que chez ISOcomble, il s’agit avant tout d’entretenir les valeurs de son ADN familial: respect, bienveillance, qualité des travaux et de la relation commerciale et encrage local de l’agence.

Être franchisé ISOcomble, c’est être activement un acteur de la rénovation énergétique local et c’est apporter des solutions de confort d’hiver et d’été à des clients de proximité.

Le franchisé devra également disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Pour ce qui est du type d’emplacement, l’enseigne privilégie les axes passants (15-20 000 passages jour), avec visibilité importante et hors zone artisanale, dans des zones de chalandise minimale de 250 000 habitants.

Le local commercial devra avoir une superficie comprise entre 100 et 250 m².

Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

ISOcomble, 1er réseau fabricant-installateur d’isolant biosourcé, a repris son activité en veillant à adapter ses méthodes selon les exigences actuelles dues au contexte sanitaire. L’enseigne a également accordé une grande importance à l’accompagnement de la totalité de son réseau ainsi que de ses clients, dans le but de préserver la santé et le bien-être de […]

Les pouvoirs publics avancent au sujet des offres à un euro sur l’isolation et le remplacement des chaudières au fioul. En effet, deux arrêtés viennent de paraître au Journal officiel du 1er avril 2020 : arrêté du 25 mars 2020 modifiant l’arrêté du 29 décembre 2014 relatif aux modalités d’application du dispositif des certificats d’économies […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.