ANKKA, franchise de salad bar depuis 2009, décide de prendre le virage du digital en installant des bornes de commandes interactives dans l’ensemble des points de vente de son réseau.
Solution qui allie innovation et praticité
Pour éviter les pertes de temps dues aux longues files d’attente et afin d’optimiser son parcours client, l’enseigne de salad bar ANKKA, qui permet de composer sa salade soit même, a opté pour un nouvel équipement digital et novateur.
En effet, la marque s’est équipée de bornes tactiles et interactives actuellement testées dans le restaurant de Massy. Cette solution digitale devrait prochainement être installée dans l’ensemble des magasins du réseau.
Selon Alain Duquesne, dirigeant de l’enseigne, un client satisfait est un client qui consomme plus, d’où l’intérêt d’investir dans un dispositif de pointe qui permet de fidéliser durablement sa clientèle.
A propos de la franchise ANKKA
Concept de salad bar fondé en 2009, ANKKA accueille sa première unité adhérente en 2012.
A ce jour, le réseau dispose de près de 12 établissements en activité implantés sur tout le territoire français.
Pour intégrer l’aventure le futur porteur de projet doit prévoir un investissement global hors pas de porte de 300 000 euros dont 20 000 euros de droit d’entrée.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par restaurant peut atteindre les 550 000 euros.