Ils ont créé leur propre entreprise avec la franchise Attila

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ils ont créé leur propre entreprise avec la franchise Attila
  • Créé le : 16/01/2020
  • Modifé le : 23/01/2020

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila est, avant tout, des hommes et des femmes partageant toutes et tous le même état d’esprit de qualité et une attitude positive toujours orientée vers le client. La grande famille Attila, qu’il s’agisse des franchisés ou des membres de la tête de réseau, est également animée par l’implication et la passion, dans chacun des métiers pratiqués.

Franchise Attila logoAttila, un réseau riche de la diversité de ses profils

Le réseau Attila ne recherche pas de profil type mais certaines compétences essentielles pour la bonne gestion d’une entreprise et une sensibilité aux métiers du bâtiment.

Les profils variés de ses franchisés en sont d’ailleurs la meilleure preuve.

Julien Jean, par exemple, était cadre dans le secteur bancaire. Il a rejoint Attila après avoir aidé à financer un autre franchisé Attila. Aujourd’hui, il est aux commandes de 3 agences (agence de Caen).

Laure Saillour, quant à elle, a auparavant travaillé en tant que manager et responsable commerciale dans l’automobile et la métallurgie. En ouvrant son agence Attila Le Mans Sud, elle devient 1ère franchisée du réseau Attila.

Les franchisés Attila Julien Jean, Laure Saillour, François Boucher et Laurent Raguet
De gauche à droite: Julien Jean, Laure Saillour, François Boucher et Laurent Raguet

 

François Boucher est l’ancien directeur de plusieurs établissements pour un réseau mondialement connu dans la restauration rapide, il participe activement aux environnements de partage. Actuellement, il détient une agence Attila à Ancenis.

Enfin, Laurent Raguet, ancien responsable d’un grand magasin de bricolage dans une enseigne nationale, dirige l’agence Attila de Nîmes. Il est membre de la commission Attila et participe aux décisions stratégiques réseau.

Benoît Lahaye
Benoît Lahaye

Le fondateur du réseau Attila, Benoît Lahaye, explique sa vision de l’entreprise de demain:

« Notre environnement évolue plus vite que jamais. L’économie, la consommation et la communication mutent et évoluent à une vitesse toujours plus grande. Nous devons nous adapter, nous organiser et repenser notre vision entrepreneuriale. L’entreprise de demain est à construire, elle devra être agile, réactive, souple et forte simultanément.

Cela ne pourra se faire que sur de l’intelligence collective, qui est une organisation permettant d’assurer la pérennité de l’entreprise de demain. Osons ! ».

Le réseau Attila en chiffres

  • 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits
  • 95 agences (prévisions fin 2019)
  • 64 millions d’euros de CA (2018)
  • 700 collaborateurs
  • 16 années d’expérience
  • 10 à 15 nouvelles agences par an
  • Plus de de 300 secteurs encore disponibles
  • Des dizaines de milliers de toitures
  • Plus de 40 personnes pour accompagner au quotidien les franchisés
  • 7 semaines de formation initiale
  • Plus de 300 000 euros de CA (année 1) et plus de 580 000 euros de CA (année 2)
Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Si vous ambitionnez d’entreprendre en franchise, n’hésitez pas à découvrir de plus près le réseau Attila qui organise, le 30 septembre prochain, une nouvelle journée découverte. Et tout comme Frédéric Bernot, Frédéric Renauld, Jean-François Moreau… prenez les commandes de votre agence Attila. Rendez-vous le 30 septembre ! Attila organise régulièrement des journées découverte pour rencontrer des […]

La franchise Attila, 1er réseau national intervenant dans la réparation et l’entretien de tous types de toits, poursuit son développement avec 200 secteurs à pourvoir sur toute la France. Pour rencontrer les aspirants franchisés, l’enseigne organise le 17 septembre un Webinar animé par le Président-fondateur d’Attila, Benoit Lahaye. Attila recrute des franchisés passionnés et motivés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.