Le réseau Millepatte accueille une nouvelle lauréate

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Millepatte accueille une nouvelle lauréate
  • Créé le : 16/01/2020
  • Modifé le : 16/01/2020

Enseigne experte et multiservices fondée en 2005, Millepatte a participé le 18 novembre 2019 au Concours « Meilleurs franchisés & Partenaires de France ». Et c’est l’adhérente Claudine Lefranc qui s’est vu décerné un prix pour son agence de Fréjus. Zoom sur un réseau qui accueille une toute nouvelle lauréate.

Claudine Lefranc, dirigeante

Claudine Lefranc, franchisée Millepatte

Le 18 novembre 2019, s’est déroulée la 32ème cérémonie du Concours « Meilleurs franchisés & Partenaires de France » au sein des salons de l’Automobile Club de France.

De nombreux prix ont été remis par Michel Kahn, président de l’IREF et organisateur de l’événement. En effet, ce sont près de 62 lauréats, tous type d’activités confondues et selon diverses catégories qui ont été décorés.

Parmi tout ce beau monde, Claudine Lefranc, franchisée de l’agence de Fréjus du réseau N°1 de prestations à domicile Millepatte, s’est vu décernée le diplôme de Meilleur franchisé & Partenaire de France dans la catégorie Performance Economique avec Mention.

A propos du concept Millepatte

logo Millepatte

Millepatte voit le jour en 2015 par son fondateur Flavien COILLAUD qui constate le manque d’entraide entre les personnes.

Il propose au sein de son entreprise de nombreux services adaptés aux besoins des familles, des séniors et des personnes en situation de handicap.

Forte son succès la marque rafle rapidement de nombreux concours et trophées : concours Lépine en 2006, Diplôme de l’Entreprise innovante en 2007, Concours des Espoirs de Réseaux de Franchise et de Partenariat en 2010, Trophées Or de l’Accueil depuis 2014, et enfin une magnifique année 2019, avec l’agence de Fréjus élu Meilleur Franchisé et l’obtention de la Certification Qualisap pour l’ensemble du réseau.

A ce jour, la structure dispose de 23 agences réparties sur l’ensemble du territoire et annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du du 22 au 25 mars 2020.

Toutefois, pour rejoindre Millepatte en franchise, le futur porteur de projet doit se munir d’un droit d’entrée de 16 500 euros et prévoir un investissement global situé entre 60 000 et 70 000 euros.

Franchise MILLEPATTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MILLEPATTE

Millepatte, le réseau de services à la personne, ouvre 4 nouvelles agences à Saint-Omer, Dax, Cap Breton et Bayonne. La 1ère est gérée par Frédéric Wattebled et les 3 autres par Nicolas Reix. La franchise a, par ailleurs, affirmé avoir apporté de grands changements à sa formation initiale. 2 nouveaux franchisés au sein du réseau […]

Si vous ambitionnez de lancer votre franchise de services à la personne avec un groupe à taille humaine, vous êtes exactement là où il faut! Le réseau Millepatte, qui a à son actif 15 ans d’expérience dans le secteur, est à la recherche de nouveaux franchisés. N’hésitez donc pas à découvrir les conditions financières pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.