Interview de Nicolas Remillet, premier franchisé Plus que PRO

  • Créé le : 03/05/2018
  • Modifé le : 03/05/2018
Nicolas, adhérent de la franchise Plus que PRO dans le département du Doubs, nous livre sa vision de l’enseigne, ses forces, ses atouts et les belles opportunités qu’elle propose.

Après un poste d’associé Pôle commercial en solution de chauffage, Nicolas a pris la décision de créer sa propre entreprise pour être autonome et a pu compter sur un accompagnement de qualité de la part de la tête de réseau.

AC Franchise : Pourquoi avoir choisi le réseau Plus que PRO ?

Nicolas : « D’abord pour la puissance de l’offre. En effet, la franchise Plus que PRO propose aux entreprises une manière innovante de communiquer sur la satisfaction de leurs clients à travers les avis contrôlés. Un concept qui permet aux artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat et prestataires de services d’attirer et de fidéliser une large clientèle à travers un excellent bouche-à-oreille.

 Le concept Plus que PRO permet de développer l’activité commerciale de nos adhérents à travers la satisfaction client.

A cela s’ajoute un modèle économique et de management humain et pérenne. »

ACF : Quels sont, d’après vous, les points forts de Plus que PRO ?

Nicolas : « La tête de réseau met à notre disposition des outils pertinents d’aide à la gestion et à la prospection.

Plus que PRO met également en œuvre des moyens qui permettent aux membres du réseau de développer leur activité.
A la clé, un quotidien riche, fait de rencontres humaines et de réussites commerciales. » 

ACF : Comment avez-vous été accompagné dans votre la réalisation par le franchiseur avant l’ouverture et quel rôle occupe-t-il à vos côtés aujourd’hui ?

Nicolas : « L’équipe Plus que PRO m’a été d’une très grande aide dans la concrétisation de mon affaire. Conseil, formation, soutien de tous les instants… j’ai pu compter sur un accompagnement de qualité.

 Aujourd’hui, la tête de réseau continue à me soutenir au quotidien. Il s’agit d’un partenaire à l’écoute de mes besoins. »

ACF : Quels conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau Plus que PRO ?

Nicolas : « Les adhérents Plus que PRO peuvent compter sur leur franchiseur à tous les niveaux.

Pour développer le réseau, l’enseigne recherche des partenaires déterminés, qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

 Pour le reste, il faut y croire tout simplement. »  

Actualités de Plus que PRO

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l’annonce comme la satisfaction client, le digital, l’avis client ainsi que la notion de franchise, il choisit d’aller plus loin et d’entamer une étude sur le réseau. Il découvre alors un concept innovant qui répond aux exigences du marché et aux nouvelles pratiques de consommation.

Interview de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

AC Franchise a interviewé Jean-François Ezquerra sur son parcours, son quotidien et les avantages dont il bénéficie en tant que franchisé Plus que PRO dans les Hauts de Seine.

Plus d'actualités

Fermer le menu