Age d’Or Services, ou le leader des services aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap depuis 1991, annonce l’ouverture de son agence de Bassussarry, dans les Pyrénées Atlantique, le 1er mars 2019.
Une large gamme de services
L’enseigne Age d’Or Services, spécialiste de l’aide aux séniors et aux personnes à mobilité réduite, a ouvert les portes, le 1er mars dernier, de sa nouvelle agence de Bassussarry, localisée plus précisément au 1 allée du Makila.
C’est sous la direction de Christian EMBRY, franchisé du groupe depuis 1996 et déjà propriétaire d’une première agence à Labenne, dans les Landes, que l’établissement a vu le jour. Afin de répondre à la demande croissante des habitants de la ville, ce nouveau projet s’est tout naturellement présenté comme une évidence, a déclaré le chef d’entreprise.
Cette nouvelle agence propose de multiples services tels que l’accompagnement au bras ou véhiculé, le portage de repas, petit jardinage ou bricolage, téléassistance, et mise à disposition d’une auxiliaire de vie. Pour ce faire, le gérant cherche actuellement à renforcer son équipe en recrutant des personnes sérieuses, motivées et respectueuses de la personne aidée.
A propos de la franchise Age d’Or Services
Age d’Or Service met au service de ses franchisés ses 27 années d’expertise qui permettent aujourd’hui au réseau d’enregistrer une satisfaction client de plus de 86.5%.
En effet, dès son intégration, l’adhérent se verra recevoir une formation complète de 5 semaines visant à lui faire assimiler l’ensemble des techniques de mise en place et développement de sa franchise.
Aujourd’hui le groupe compte 120 unités adhérentes en national et le chiffre d’affaire moyen par agence est de 300 000 euros.
Afin de se lancer dans l’aventure, le futur dirigeant devra prévoir un droit d’entrée de 19 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 25 000 euros.