Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?
  • Créé le : 08/03/2019
  • Modifé le : 21/01/2020

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo.

Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et des services a commencé à s’étendre sur le plan national en 2017.

S’adressant aussi bien aux consommateurs qu’aux professionnels, Plus que PRO a pour ambition de permettre aux utilisateurs de choisir leur prestataire sur la base d’avis clients fiables et aux entreprises de mettre en lumière leur savoir-faire.

Conquérez vous aussi les entreprises étoilées !

Durant ces 4 jours de salon (17 – 20 mars 2019), les potentiels candidats pourront rencontrer le co-fondateur, Grégory Regouby, plusieurs membres de l’équipe du siège et échanger avec le premier des 15 licenciés actuels : Nicolas Remillet.
Depuis la Franche-Comté, il est le premier a avoir été séduit par le concept inédit de l’enseigne et les valeurs qui lui sont propres.

 

Aujourd’hui, Plus que PRO, c’est :

  • des milliers d’entreprises adhérentes
  • plus d’un demi-milliard d’euros de CA chaque année
  • 97 % d’entreprises membres satisfaites (enquête IFOP)

Les entreprises sont notées par leurs clients qui ont réellement consommé le bien ou le service en question, selon un contrôle strict certifié ISO et opéré par un organisme indépendant.

Vous avez toujours voulu lancer votre propre activité et développer le tissu économique de votre secteur géographique ? Décrochez les étoiles grâce au concept unique Plus que PRO !

Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.