Envie d’entreprendre mais vous hésitez ? Rejoignez Bureau Vallée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envie d’entreprendre mais vous hésitez ? Rejoignez Bureau Vallée !
  • Créé le : 22/11/2019
  • Modifé le : 22/11/2019

Toujours soucieuse de permettre aux candidats de faire le bon choix lorsqu’ils ambitionnent de lancer leur entreprise, la franchise Bureau Vallée est toujours disponible pour les conseiller. Dans un 1er volet d’une série d’articles « Je veux entreprendre mais je ne sais pas comment », Bureau Vallée offrait de précieux conseils pour aider les candidats à faire leurs premiers pas vers la franchise. Aujourd’hui, nous allons aborder la franchise comme étant une excellente alternative pour accéder à l’entreprenariat!

Etes-vous fait pour créer votre entreprise en franchise ?

Entreprendre en franchise est la meilleure alternative à prendre en compte, surtout pour les personnes souhaitant le faire près de chez eux.

Bureau Vallée est justement à la recherche de candidats à la franchise ancrés dans leurs territoires et capables de tisser des relations de confiance avec les professionnels et les particuliers présents dans leurs agglomérations.

A part le fait de pouvoir trouver les meilleures marques à prix discount, les clients se rendent dans les magasins Bureau Vallée pour l’écoute et les conseils de qualité. Et c’est justement cette relation directe qui leur fait préférer les formats Bureaux Vallée à d’autres canaux de distribution pour leurs achats.

Quand on sait combien la localisation est importante pour un commerce, bénéficier de l’aide d’une enseigne dont c’est le métier favorise bien évidemment le succès de votre entreprise.

Les équipes Bureau Vallée vous permettent ainsi de profiter de l’identification des zones stratégiques avec un réel potentiel commercial pour vous aider à entreprendre dans les meilleures conditions.

Les avantages du réseau Bureau Vallée

Bureau Vallée est avant tout un réseau de commerçants réunis par le goût du défi, de l’innovation et du contact direct avec leurs clients. Et Bureau Vallée sait parfaitement à quel point la qualité de l’accompagnement influence la réussite des entreprises que l’on voit grandir.

C’est pourquoi la franchise a conçu une offre de partenariat unique, de l’ébauche de votre projet au développement de votre affaire au fil du temps:

  • Une formation de 70 jours dans 2 magasins franchisés et intégrés pour comprendre le fonctionnement du métier.
  • Une formation de 5 jours en centrale pour acquérir et mieux appréhender les principes de commerce, de management et de gestion pratiqués dans l’enseigne.
  • Une participation à l’implantation d’un magasin.
  • Un parrainage par un franchisé référent tout au long de votre parcours pour bénéficier de ses conseils d’entrepreneur et accélérer la prise en main de votre affaire et vos résultats.

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est faire le choix de ne jamais être isolé tout en accédant à son rêve d’entreprendre. Réseau de 330 magasins, répartis sur 4 continents, Bureau Vallée a pour valeurs fondatrices: la solidarité, la combativité et le contact humain.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Franchise spécialiste de la distribution des fournitures de bureau et scolaires, Bureau Vallée offre à ses franchisés un accompagnement sur tous les plans et durant toute la vie du contrat pour garantir la réussite de leur projet. Avec Bureau Vallée, 2 formats d’implantation sont possibles: Superstore de 500 m² en moyenne, en zone commerciale et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.