Bureau Vallée vous guide dans vos premiers pas vers la franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée vous guide dans vos premiers pas vers la franchise !
  • Créé le : 20/08/2019
  • Modifé le : 20/08/2019

Vous êtes actuellement salarié mais souhaitez tourner la page et étudier de nouvelles perspectives pour votre carrière? Vous pourriez très bien lancer votre projet, mais devant la diversité des formats d’entreprise, il est nécessaire de s’entourer des bons conseils pour faire le meilleur choix.

La franchise Bureau Vallée vous offre quelques précieux conseils pour vous orienter dans vos recherches.

Etes-vous fait pour entreprendre en franchise ?

Vous avez très probablement l’un des profils suivants:

  • Je cherche à être autonome mais je ne suis pas porteur d’un concept: si tel est votre cas, il est préférable de représenter une enseigne qui a déjà conquis ses clients.
  • Je pense que mon expérience de la distribution mérite de progresser: si vous êtes gestionnaire de rayon, responsable marketing ou encore conseiller de vente, le franchiseur pourra vous former et vous permettre d’acquérir des compétences managériales et commerciales pour votre commerce.
  • Je souhaite créer un patrimoine pour le transmettre à mes enfants: si votre but est d’investir aujourd’hui pour demain, il est conseillé de choisir une enseigne déjà bien rodée et déjà connue de ses clients.

La franchise Bureau Vallée peut-elle vous aider ?

Bureau Vallée est un réseau de commerçants réunis par le goût du défi, de l’innovation et du contact direct avec la clientèle. Et parce que l’enseigne sait très bien que la réussite d’une entreprise est intimement liée à la qualité de l’accompagnement, Bureau Vallée a mis en place une offre d’accompagnement unique de l’ébauche de votre projet au développement de votre affaire au fil des années:

  • Une formation de 70 jours dans 2 magasins franchisés et intégrés pour comprendre le fonctionnement du métier.
  • Une formation de 5 jours en centrale pour acquérir les principes de commerce, de management et de gestion pratiqués dans l’enseigne.
  • Une participation à l’implantation d’un magasin.
  • Un parrainage par un franchisé référent tout au long de votre parcours pour bénéficier de ses conseils d’entrepreneur et accélérer la prise en main de votre entreprise et vos résultats.

Bureau Vallée vous aide à structurer votre démarche

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est avoir la certitude de n’être jamais seul. La solidarité, la combativité et le contact humain sont autant de valeurs qui font partie de l’état d’esprit de la franchise.

Avec un réseau de plus de 330 magasins répartis sur 4 continents, Bureau Vallée est reconnu pour aiguiller les futurs entrepreneurs dans la direction qui leur ressemble.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Grâce à un chiffre d’affaires en progression de 19.7 % entre 2019 et 2020, 13 ouvertures sur l’année et une hausse de surface de 4.3 %, le réseau Bureau Vallée a réussi à décrocher la 83ème place au Top 100 des enseignes en France. Une croissance de 19.7 % du chiffre d’affaires LSA a récemment […]

Si vous pensez sérieusement à vous lancer aux côtés de la franchise Bureau Vallée, commencez tout d’abord par participer à l’une de ses prochaines journées d’échanges. Ce sera l’occasion idéale pour mieux connaître le concept, les conditions d’accès au réseau, les avantages dont vous bénéficierez… Bureau Vallée organise de nouvelles journées d’échanges A la recherche […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.