Découvrez le portrait de Frédéric, partenaire Plus que PRO à Lyon !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Découvrez le portrait de Frédéric, partenaire Plus que PRO à Lyon !
  • Créé le : 15/05/2018
  • Modifé le : 15/05/2018
Frédéric est le nouveau franchisé du groupe sur Lyon. Il a découvert Plus que PRO lors d’un rendez-vous professionnel avec un de ses clients. Ce dernier, satisfait par la valeur ajoutée apportée par son adhésion au réseau, lui explique les avantages dont il bénéficie…

Frédéric nous explique dans cette interview les raisons de son choix, les points forts de Plus que PRO aussi bien pour les adhérents qui souhaitent booster leur visibilité que pour les consommateurs à la recherche des meilleures entreprises de France…

Plus que PRO : un gage de confiance !

Issu du secteur de l’agencement intérieur sur mesure, Frédéric réfléchissait à un moyen qui permettrait aux clients de noter les professionnels de leur région. Il découvre le concept Plus que PRO chez un client, une entreprise spécialisée dans l’aménagement de cuisines. Plus que PRO rassemble des milliers d’entreprises issues de différents secteurs et évaluées par leurs clients. Il s’agit d’une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. 

Frédéric décide alors de mener son étude. Il contacte Plus que PRO et part à la rencontre de la startup au siège, en Alsace. Il découvre une équipe passionnée, motivée et dynamique.

Convaincu par l’efficacité du concept, motivé par son expérience personnelle et par sa volonté d’aider les professionnels de sa région à développer leur notoriété, augmenter leur chiffre d’affaires et booster leur visibilité sur le web, il décide de devenir franchisé Plus que PRO

Actualités de Plus que PRO

Fils de commerçants, donc de patrons, Anthony Marinelli, le nouveau licencié Plus que PRO en Meurthe-et-Moselle a toujours souhaité entreprendre à son compte dans une activité valorisante et innovante. C’est donc tout naturellement qu’il rejoint le réseau alsacien Plus que PRO.  Âgé de 37 ans et manager dans l’âme,  Anthony est un passionné de la […]

Le réseau de franchise alsacien Plus que PRO séduit de plus en plus d’entrepreneurs et de professionnels souhaitant se lancer à leur compte. C’est dans la Marne que Pierre Bernardin a choisi de s’installer pour développer sa nouvelle activité. Âgé de 33 ans, motivé, dynamique, désireux d’entreprendre à son compte et de prendre le gouvernail […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.