Christophe Pardessus, nouveau licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault

TV de la franchise / TV des Réseaux / Christophe Pardessus, nouveau licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault
  • Créé le : 06/04/2020
  • Modifé le : 07/04/2020

Fondé en Alsace il y a plus de 6 ans, le réseau Plus que PRO est né d’un constat : neuf consommateurs sur dix consultent des avis avant d’acheter, et deux entrepreneurs sur dix en ont conscience. Depuis sa création, Plus que PRO ne cesse de séduire les entrepreneurs à la recherche d’un concept innovant et rentable. Christophe Pardessus, marié et père d’un enfant de 6 ans, a lui aussi été convaincu par la pertinence du concept Plus que PRO. Il décide de rejoindre l’enseigne aux 5 étoiles et devient licencié de marque dans l’Hérault. Il nous apporte son témoignage dans cette vidéo.

Un concept original

Christophe a exercé dans le secteur du bâtiment pour une entreprise de négoce de matériaux de construction. Il avait pour mission la vente de produits d’isolation. Il a ensuite travaillé pendant 8 ans chez un intégrateur du logiciel Safe. Il a aussi ouvert une micro-entreprise en tant que courtier en travaux. Fort de cette expérience professionnelle riche et variée, il décide de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. 

La curiosité attisée par le concept Plus que PRO, il effectue quelques recherches sur internet, puis décide d’aller plus loin en participant à une journée découverte.

« L’intérêt porté à Plus que PRO a suscité le mien. J’ai voulu en apprendre plus sur le concept et j’ai visité les sites internet en lien avec Plus que PRO. Après plusieurs échanges avec mon principal interlocuteur, je sentais toujours la même motivation et la même conviction pour l’offre Plus que PRO. »

Un premier contact convaincant

A son arrivée de Montpellier, Christophe est accueilli chaleureusement par Jean-Luc et Bruno Koenig, Directeur Général de Plus que PRO. Christophe est agréablement surpris par la bonne ambiance mais aussi par le sérieux, le professionnalisme et la transparence des deux responsables du réseau. Il est convaincu par leur discours.

« J’étais face à deux personnes sérieuses qui ont adopté un discours très entier, très cash et très sérieux… ce qui me convenait parfaitement… J’avais énormément de questions. J’ai eu des réponses spontanées, non calculées. Ce qui m’a permis d’être plus confiant par rapport à l’offre Plus que PRO. »

Une formation riche et efficace

Lors de la journée découverte, le nouveau licencié de marque a été invité à expérimenter le travail sur le terrain. Il est accompagné par des commerciaux bienveillants et souriants.

« Tout au long de la journée, j’ai découvert des adhérents émerveillés qui étaient dans le partage ! »

Les deux semaines de formation terminées, Christophe sent qu’il a récolté énormément d’informations. Il souligne le dynamisme, l’énergie, la disponibilité et l’écoute déployés par toute l’équipe Plus que PRO :

« J’ai suivi une formation très riche qui sera efficace, j’en suis convaincu. Dans tous les cas, je me sens prêt à expérimenter la méthode sur le terrain. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO
Mathieu Le Merlus Plus que PRO L’Eure-et-Loir

Le réseau Plus que PRO poursuit sa dynamique de maillage territorial en France. En effet, l’enseigne née en Alsace en 2014, rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés de marque installés sur l’ensemble du territoire national. Des candidats qui viennent d’horizons différents mais qui partagent tous des valeurs fortes et des engagements clairs tels que […]

Le réseau Plus que PRO poursuit son développement sur un rythme soutenu et annonce l’arrivée dans ses rangs d’une nouvelle licenciée de marque dans le département de la Meuse. A 51 ans, Muriel Vitale a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. En effet, forte d’une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.