Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »

TV de la franchise / Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »
  • Créé le : 05/12/2018
  • Modifé le : 28/10/2020

Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Graziella et Sébastien, propriétaires d'un Bricomarché à Aire-Sur-L'Ardour (40) depuis 2015

Graziella et Sébastien, propriétaires d’un Bricomarché à Aire-Sur-L’Ardour (40) depuis 2015

Bricomarché, une enseigne qui privilégie les rapports humains avant tout !

Graziella et Sébastien ont été séduits par le parcours de formation proposé par le groupement et étaient rassurés à l’idée de savoir Les Mousquetaires toujours derrière eux pour les épauler sur plusieurs plans: juridiquement, financièrement…

Si vous aussi, vous avez envie d’entreprendre au sein du réseau Bricomarché et développer votre projet sur l’un des secteurs les plus porteurs en France, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Bricomarché.

Actualités de BRICOMARCHE

Le réseau Bricomarché a annoncé un changement de direction dans son établissement de Challans (Vendée). C’est Jeanne et Éric Gainon qui sont désormais à la tête du magasin. Pour ces nouveaux chefs d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, la reprise du point de vente Bricomarché marque un nouveau départ dans leurs vies professionnelles. Ils intègrent le […]

Récemment repris par Jérôme Malécot, son épouse Sophie et son frère Jean-Luc, le magasin Bricomarché de la zone de Beaugé, à Liffré, va subir d’importants travaux de rénovation. La réouverture est prévue pour avril 2022. Une modernisation totale mais pas de fermeture Ouvert en 2007 et géré depuis 10 ans en régie par le groupement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.