Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »

TV de la franchise / TV des Réseaux / Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »
  • Créé le : 05/12/2018
  • Modifé le : 05/12/2018
Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Graziella et Sébastien, propriétaires d'un Bricomarché à Aire-Sur-L'Ardour (40) depuis 2015

Bricomarché, une enseigne qui privilégie les rapports humains avant tout !

Graziella et Sébastien ont été séduits par le parcours de formation proposé par le groupement et étaient rassurés à l’idée de savoir Les Mousquetaires toujours derrière eux pour les épauler sur plusieurs plans: juridiquement, financièrement…  

Si vous aussi, vous avez envie d’entreprendre au sein du réseau Bricomarché et développer votre projet sur l’un des secteurs les plus porteurs en France, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Bricomarché.

Actualités de BRICOMARCHE

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.