Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »

  • Créé le : 05/12/2018
  • Modifé le : 05/12/2018
Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Graziella et Sébastien, propriétaires d'un Bricomarché à Aire-Sur-L'Ardour (40) depuis 2015

Bricomarché, une enseigne qui privilégie les rapports humains avant tout !

Graziella et Sébastien ont été séduits par le parcours de formation proposé par le groupement et étaient rassurés à l’idée de savoir Les Mousquetaires toujours derrière eux pour les épauler sur plusieurs plans: juridiquement, financièrement…  

Si vous aussi, vous avez envie d’entreprendre au sein du réseau Bricomarché et développer votre projet sur l’un des secteurs les plus porteurs en France, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Bricomarché.

Actualités de BRICOMARCHE

Sandrine et Vincent Maïques sont devenus les propriétaires du magasin Bricomarché de L’Aigle en 2009. Depuis, ils ont toujours souhaité déménager pour profiter d’un espace plus important. Après plusieurs mois de travaux, ils ont enfin réalisé leur rêve et passé d’une surface de 3 000 à 7 985 m².   Bricomarché L’Aigle s’offre des locaux […]

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Georges Vire, à l’origine entrepreneur dans le BTP, a transformé le magasin Mr. Bricolage d’Ambert pour en faire un Bricomarché. Avec un stock plus important et un agencement mieux pensé, la transformation a déjà porté ses fruits avec des résultats en progression.

Graziella, 42 ans, était adjointe de direction dans le commerce de proximité, et Sébastien, son mari, 43 ans, occupait le poste d’animateur dans une concession automobile. Séduits par les fortes valeurs humaines portées par Les Mousquetaires, ils décident de rejoindre le groupement en reprenant, en 2015, un Bricomarché à Aire-sur-L’Adour.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.