Le magasin Mr. Bricolage d’Ambert revête l’enseigne Bricomarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin Mr. Bricolage d’Ambert revête l’enseigne Bricomarché
  • Créé le : 29/11/2018
  • Modifé le : 26/11/2020

Georges Vire, à l’origine entrepreneur dans le BTP, a transformé le magasin Mr. Bricolage d’Ambert pour en faire un Bricomarché. Avec un stock plus important et un agencement mieux pensé, la transformation a déjà porté ses fruits avec des résultats en progression.

Un nouveau magasin Bricomarché ouvert à Ambert

Suite à la transformation du magasin, Georges Vire travaille désormais sur le lancement d’un bâti drive et souhaite apporter des modifications à l’espace jardinage.
Il a décidé de rejoindre Les Mousquetaires suite à sa rencontre avec plusieurs entrepreneurs au sein du groupement. Il a apprécié le fait de faire partie d’un réseau tout en restant indépendant, de pouvoir participer à la prise de décisions du groupement, et de porter des valeurs fortes de partage et d’entraide.
Mis à part l’accompagnement des Mousquetaires, Georges Vire peut miser sur son expérience dans le bâtiment, les matériaux et la décoration pour pérenniser et développer son nouveau projet.
Le magasin propose désormais à sa clientèle une offre complète pour tous leurs travaux de Bricolage et aussi de jardinage. En choisissant le magasin Bricomarché d’Ambert, ils bénéficieront de la proximité et des conseils avisés de l’équipe sur place pour réaliser tous leurs projets: du choix d’une tondeuse, à la sélection d’une couleur pour leurs murs, les équipes Bricomarché d’Ambert se feront un plaisir de les guider dans l’utilisation, et le mode de pose des produits.
Installé dans la belle région d’Auvergne, Bricomarché Ambert propose toute l’année des prix bas dans tous ses rayons: décoration et luminaires, aménagement intérieur et rangement, outillages et équipement, chauffage et sanitaires, matériaux et menuiserie, jardin et aménagement extérieur, animalerie…
Si vous aussi, vous souhaitez être adossé au savoir-faire d’un groupement qui n’a plus à prouver sa force, sa notoriété et son expertise, demandez une documentation sur la franchise Bricomarché.
Actualités de BRICOMARCHE

Le point de vente Bricomarché de Saint-Vite a été repris, le 1er juin dernier, par Sandrine et Yannick Manin. Il était précédemment géré par Romain Sort qui restera cependant aux commandes de son point de vente Intermarché, récemment rénové. Un couple prend les commandes de Bricomarché Saint-Vite Lorsqu’ils ont rencontré Romain Sort en février dernier, Sandrine et Yannick […]

Le nouveau concept NEC, « Nouvelle Expérience Client », a été lancé par ITM Équipement de la Maison, le pôle Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires. NEC sera déployé sur 3 formats (grand format, cœur de parc, proxi) et aura pour objectif de redéfinir le positionnement des enseignes Bricorama et Bricomarché, en réponse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.