Adrien Peyroles nommé nouveau DG France du groupe Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Adrien Peyroles nommé nouveau DG France du groupe Bureau Vallée
  • Créé le : 20/04/2021
  • Modifé le : 21/04/2021

La franchise Bureau Vallée a bien démarré l’année 2021. En effet, l’enseigne a enregistré de belles progressions malgré le contexte difficile causé par la crise sanitaire. Elle a enregistré 15 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année ! Par ailleurs, Adrien Peyroles a récemment été nommé Directeur Général France du Groupe. Ce changement de poste vient confirmer la politique d’amélioration continue dans laquelle Bureau Vallée s’est engagé.

Adrien Peyroles nouveau DG France du groupe Bureau Vallée

Créer un équilibre entre le réseau de magasins et la présence digitale

Adrien Peyroles devient le nouveau Directeur Général France du Groupe Bureau Vallée. Dans sa nouvelle fonction, il ambitionne d’installer un équilibre entre le réseau de magasins physiques et l’univers digital de la marque. Adrien affirme en effet être heureux de prendre la direction générale du Groupe. Il a hâte de trouver le bon équilibre entre la chaîne de magasins qui incarne des valeurs fortes, telles que la proximité ainsi que la qualité du service client, et la présence digitale de Bureau Vallée qui répond à des besoins complémentaires de disponibilité et de rapidité du service rendu. Le nouveau dirigeant est confiant quant à l’avenir. La création de cette osmose entre les magasins du réseau et le système digital, engagera Bureau Vallée dans une ère de modernisation et permettra ainsi à la marque de mieux répondre aux attentes des clients.

Une croissance dynamique

Le réseau Bureau Vallée ne cesse de se développer. En effet, l’enseigne a débuté l’année avec l’ouverture de 15 nouveaux points de vente et 6 cessions de magasins. La marque rassemble à ce jour plus de 350 unités à l’échelle nationale et l’internationale. Bureau Vallée entend poursuivre sa croissance et offre aux porteurs de projets de belles opportunités d’entrepreneuriat dans plus de 200 agglomérations, avec des emplacements en centre-ville mais aussi en périphérie.

En termes de chiffre d’affaires, le réseau Bureau Vallée a su maintenir sa dynamique d’activité et son potentiel commercial puisqu’il a clôturé l’année 2020 avec une hausse de 12.9%. Forte de ses 30 ans d’expertise, la franchise Bureau Vallée mise sur l’attractivité de ses prix et sa politique environnementale.

« Notre groupe est dans une dynamique très positive de développement et doit continuer à faire preuve d’agilité pour être en phase avec les attentes de nos clients. Nous leur offrons du conseil et des produits de qualité au meilleur prix. Cela est possible grâce à notre formidable réseau de franchisés …qui sont des commerçants de proximité, engagés, à l’écoute de leurs clients. Et dans un monde où le digital continue de se déployer, nous devons aussi montrer que nous sommes une enseigne innovante et compétitive. En endossant la responsabilité de la direction générale de notre groupe, j’ai à cœur de trouver le bon équilibre entre notre réseau de magasins qui incarne nos valeurs fortes de proximité et de service rendu et notre présence digitale qui répond à des besoins complémentaires de disponibilités et de rapidité », a commenté Adrien Peyroles, directeur général France de Bureau Vallée.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée est spécialisé dans la distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount. Forte d’un succès toujours au rendez-vous depuis 30 ans, l’enseigne compte aujourd’hui 360 magasins, plus de 2 500 collaborateurs et génère plus de 450 millions d’euros de chiffre d’affaires. […]

Bureau Vallée, enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount, vient de dévoiler les résultats du sondage réalisé par OpinionWay à l’occasion de la nouvelle rentrée scolaire 2021. L’institut Français pionnier en innovation qui mène des études marketing-communication, et des sondages d’opinion en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.