Julien d’Orcel recherche des franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Julien d’Orcel recherche des franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 20/04/2021
  • Modifé le : 20/04/2021

Le réseau Julien d’Orcel, comptant plus de 150 bijouteries en France, souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés sur notre plateforme AC Franchise. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature si vous êtes intéressé!

Julien d'Orcel recherche des franchisés sur AC Franchise

Soyez le prochain franchisé Julien d’Orcel !

Si vous ambitionnez de rejoindre le réseau de bijouterie Julien d’Orcel, sachez que l’enseigne privilégie les professionnels de son secteur d’activité et les entrepreneurs attirés par cet univers.

Pour lancer votre franchise, il faut compter un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Il vous faudra, par ailleurs reverser un droit d’entrée de 3 572 euros et une redevance d’exploitation de 2.25 % du CA.

Le concept Julien d’Orcel a été pensé et conçu pour être implanté sur une surface de vente comprise entre 40 m² et 150 m², avec 6 mètres de linéaire façade, en centre-ville et centre commercial, sur emplacement n°1 et n°1 bis.

La formation et l’assistance au sein du réseau Julien d’Orcel

Les futurs adhérents du réseau Julien d’Orcel ont droit à un accompagnement clef en main. Ils bénéficient d’abord de parcours de formations sur-mesure via l’Académie interne, d’un concept marchand et d’outils merchandising vitrines mettant en valeur les produits et collections.

L’enseigne offre aussi des collections structurées, mises à jour régulièrement, une centrale d’achat à tarifs ultra compétitifs ainsi qu’un approvisionnement automatisé évitant le risque de rupture.

Autre avantage pour l’adhérent Julien d’Orcel, l’animation commerciale sans cesse renouvelée et multicanale : un site internet puissant, une notoriété soutenue par des campagnes radios et sur les réseaux sociaux, des kits d’animations magasins attractifs

Un programme de fidélité puissant a également été mis en place, avec des campagnes de communications multicanales (newsletters, SMS, courriers personnalisés).

Enfin, chaque adhérent du réseau profite d’un accompagnement au quotidien grâce à des responsables régionaux dédiés.

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Franchise Magazine a interviewé Gaëlle Derome, Directrice Générale Adjointe du réseau Julien d’Orcel. Elle explique comment les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co ont traversé la crise sanitaire. Les impacts de la crise sur le réseau Julien d’Orcel Gaëlle Derome est la Directrice Générale Adjointe Réseaux du groupement Synalia, détenant les […]

Rejoignez le réseau Julien d’Orcel et adossez-vous à une enseigne qui a su bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne! Vous ferez partie d’un réseau de plus de 150 bijouteries en France et bénéficierez d’un accompagnement complet et sur-mesure pour vous permettre de réussir. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.